Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Accepté] Présentation venomme16

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
venomme16
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

PostPosted: Fri 24 Feb 2017 - 20:45    Post subject: [Accepté] Présentation venomme16 Reply with quote

Salut à vous !

Je m'appelle Mathieu, mon pseudo est Venomme16, mais mon personnage dans la République Terrane se nomme venoob : je possède plusieurs personnages, un dans chaque faction. Mon plus haut niveau est BR 70.

J'apprécie énormément le gameplay de Planetside 2, surtout le gameplay des véhicules ! je joue particulièrement le disperseur ainsi que le galaxie (de très bon véhicules pour écraser les joueur Very Happy ). En infanterie, je joue principalement infiltré, ingénieur, medic et XAM. Je ne joue pas beaucoup les classes d'assault, je préfère les classes de soutiens Wink

j'ai joué à de nombreux autres jeux comme World of Tank, War Thunder, Owerwatch et bien d'autres comme des jeux de survie etc.

Voilà, et pour ce que ça intéresse je déjeune du coffee  Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Feb 2017 - 20:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Drenock
Commandement général
Commandement général

PostPosted: Fri 24 Feb 2017 - 21:41    Post subject: [Accepté] Présentation venomme16 Reply with quote

[Correction du message suite à la demande de l'auteur]

Enfin une présentation ! :-D

Soit le bienvenu dans notre belle communauté Mr. Green

Back to top
Chef d'escouade
Chef d'escouade

PostPosted: Sat 25 Feb 2017 - 10:12    Post subject: [Accepté] Présentation venomme16 Reply with quote

BIenvenue à toi,

Et +1 pour cette présentation tant attendue.

Back to top
ZalthèSse
Chef d'escouade
Chef d'escouade

PostPosted: Sat 25 Feb 2017 - 12:23    Post subject: [Accepté] Présentation venomme16 Reply with quote

hahaha bienvenu à toi ^^

Back to top
Drakensange2
Membre

PostPosted: Sun 26 Feb 2017 - 20:44    Post subject: [Accepté] Présentation venomme16 Reply with quote

Bienvenu à toi Okay

Back to top
Vintur
Membre

PostPosted: Wed 8 Mar 2017 - 00:42    Post subject: [Accepté] Présentation venomme16 Reply with quote

Bienvenue! (sur le forum en tout cas)  bibine gni gni

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:14    Post subject: [Accepté] Présentation venomme16

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation