Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Nouvelle mise à jour config fufu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6aiusBaltar
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 23:05    Sujet du message: Nouvelle mise à jour config fufu Répondre en citant

Hello, vous avez entendu parlé de la nouvelles mise à jour du fufu?

Apparemment il y aura une invisibilité parfaite, indétectable et ou l'on est invincible également lorsque fufu! L’inconvénient c'est qu'on ne peu pas s'équiper d'armes, même pas un couteau et qu'on ne peut pas prendre d'objectif non plus avec. Mais ça ne change pas beaucoup le style de jeux des fufu qui nous laissent mourir sans réagir :D En guise d'allier t'as un bonhomme en silhouette rouge qui fait une pause caca.
Je pense qu'il faudra faire une stratégie avec une squade full fufu et spoter  tout les ennemis à leurs insu! Vraiment cheaté fufu! :D

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 23:28    Sujet du message: Nouvelle mise à jour config fufu Répondre en citant

C'est quoi ton truc, un mode spectateur ?

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 20:05    Sujet du message: Nouvelle mise à jour config fufu Répondre en citant

J'y crois pas. Totalement abusé en compétitif. Ca force à jouer parano en flashlight.

Vintur
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 13:09    Sujet du message: Nouvelle mise à jour config fufu Répondre en citant

Et après je me fais lyncher quand je suis en fufu lors de l’entrainement  Bannir
N’empêche qu'avec le Tsar*42 je maintient que je peux couvrir une avancé entière voir spotter un bâtiment entier en deux clic au lieu que vous balanciez des grenade ou je ne sais quelles techniques de général pakistanais... Mr. Green De plus avec le MKV Silencieux mon fufu à tout à fait sa place dans une escouade au feu de l'action Okay après c'est juste mon opinion chacun son style de jeu ^^

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 19:17    Sujet du message: Nouvelle mise à jour config fufu Répondre en citant

Alors quitte à jouer dans le feu de l'action avec un fufu SMG, vise plutôt les SMG faction specific TR.

Et quand je dis que le fufu n'a pas sa place... merci de ne pas déformer : ON N'A PAS BESOIN DE PLUS D'UN FUFU. TOUT FUFU SURNUMERAIRE EST UNE FAIBLESSE A NE PAS COMMETTRE.

Vintur, au coin ! T'avais qu'à écouter pendant l'entraînement. Namého !

Vintur
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 19:51    Sujet du message: Nouvelle mise à jour config fufu Répondre en citant

Non mais ça reste de l'assassinat quand je dis dans le feu de l'action faut pas prendre au 1er degré ^^ sinon j'utilise mon médic (bon ok là c'est planqué derrière le feu de l'action mais bref... Mr. Green ) et j'ai jamais dit que tu avais dit que le fufu n'avait pas sa place, j'ai bien entendu qu'un seul suffisait Mr. Green ! Et de toute manière comme notre chère armée s'y oriente de plus en plus "il faut être le plus flexible/polyvalent possible" donc l'on sera surement amené à des situations où plus d'un fufu sera utile (bon sans pour autant tous passer en fufu ça je suis d'accord ça servirait pas forcément à grand chose).

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 21:49    Sujet du message: Nouvelle mise à jour config fufu Répondre en citant

Vintur a écrit:
donc l'on sera surement amené à des situations où plus d'un fufu sera utile

Non.

Vintur
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 21:51    Sujet du message: Nouvelle mise à jour config fufu Répondre en citant

Si

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 22:21    Sujet du message: Nouvelle mise à jour config fufu Répondre en citant

Si tu veux jouer en mode bisounours versus des gens qui jouent sérieusement, libre à toi tant que c'est sans moi.

Fin de l'échange pour moi. J'ai suffisamment d'incompétents à gérer au taf pour ne pas vouloir en remettre une couche en soirée.

EDIT : Bon alors vous avez assisté à la sortie de Dr WTF, le jumeau maléfique de Courbet suite à une bonne journée de merde. Vintur, je te présente toutes mes excuses (en espérant qu'elles seront acceptées) et je t'attends sur TS pour les réitérer de vive vois et tirer au clair cette affaire de plusieurs fufu dans une squad parce que j'ai quand même de gros doutes. Soit dit en passant, une squad complète de fufus, c'est pas très efficace en compétitif, mais très très rigolo à jouer.

Dernière édition par Courbet le Jeu 23 Fév 2017 - 19:44; édité 1 fois
Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 23:31    Sujet du message: Nouvelle mise à jour config fufu Répondre en citant

On va bien se calmer ici. Courbet, ce n'est pas parce que tu as un avis bien tranché que tu dois prendre un ton condescendant voire insultant.

Membre

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 16:42    Sujet du message: Nouvelle mise à jour config fufu Répondre en citant

Fufu SMG je kiff à font, t'as de la patate et tu te fais pas tirer ds le dos. Cependant j'ironisais surtt sur fufu équipé d'un cure-dent.

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 20:26    Sujet du message: Nouvelle mise à jour config fufu Répondre en citant

@Drenock : MP

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 19:45    Sujet du message: Nouvelle mise à jour config fufu Répondre en citant

Bon alors vous avez assisté à la sortie de Dr WTF, le jumeau maléfique de Courbet suite à une bonne journée de merde. Vintur, je te présente toutes mes excuses (en espérant qu'elles seront acceptées) et je t'attends sur TS pour les réitérer de vive vois et tirer au clair cette affaire de plusieurs fufu dans une squad parce que j'ai quand même de gros doutes. Soit dit en passant, une squad complète de fufus, c'est pas très efficace en compétitif, mais très très rigolo à jouer.

Vintur
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 20:11    Sujet du message: Nouvelle mise à jour config fufu Répondre en citant

Ahah y aucun soucis c'est accepté sans condition  Okay
Et pour le TS comme j'ai signalé à Drenock mon micro m'a lâché (mon chaton à bouffé le cable...cqfd) du coup je vous entend mais je ne peux pas parler ^^' cela dit ne t'embête pas de vive voix à t'excuser ce n'était qu'un simple débat. Mais volontier pour l'élaboration de formation, après oui pour le full squad fufu mais vraiment juste pour rigoler parce que si en face on a du lourd en infanterie comme en blindé le premier qui nous spott on est mort  Mr. Green

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 20:38    Sujet du message: Nouvelle mise à jour config fufu Répondre en citant

Vintur a écrit:
mon chaton à bouffé le cable...

En même temps, si tu le nourris pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Nouvelle mise à jour config fufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation