Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature de elduph274

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elduph274
Recrue

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 16:21    Sujet du message: Candidature de elduph274 Répondre en citant

Salut je m'appelle Christophe(Elduph274) j'ai 15 (bientôt 16 le 26/05) je suis scolariser dans un collège qui se nomme Jean Moulin dans la Parisienne (93360) Je suis level 15 en jeux je panse je ne peut pas veriffer pour le moment (jeux en maintenance. je suis un énorme adepte de e-sport je regarde des match sur CSGO est mon équipe préfèré sont les EnVyUs (Une équipe Française) j'aime les jeux vidéo je passe tout mon temps libre a jouer.

J'ai trouver votre Unité car je venez de créer un nouveau personne sur Planete Side 2 dans la faction 
La République Terranest je m'ennuyer un peu a force de jouer seul vue que aucun de mais pote voulais DL le jeux donc je suis partis voir si une Unité Francophone exister est a ma grande surprise je suis tomber sur la votre j'ai désider de la rejoindre des la premier seconde est me voici entrain d'écrire cette candidature pour ètre recruter officiellement dans l'Unité.

Je jouer a divers jeux. Je préfère tout de même les FPS. Est mais jeux favoris sont CSGO, Gmod est depuis pas mal de temps Planete Side 2.

Je faisait partis d'une team sur un jeux nommer Counter Skrike nexon zombie (Une reprise de CSS 1.6 avec de nouvelle armes) celle ci French Zone. Nous organisons des wars avec les autre team du jeux (Anglais Allemande de toute les langues) mais celle ci a étaits dissoudre pour notre chef qui en avait mare. Du coup Un de mais ancien amis a recréer la team qui ce nomme désormais la French Union. A l'heure d'aujourd'hui je suis toujours membre de cette team donc niveau expérience en équipe je ne suis pas nouveau.

Je joue (enfin jouer avent d'entré dans la team) le plus souvent a amerish est la classe que j'utiliser le plus était l'assaut léger j'aime voler avec le jet pack pour contourner l'ennemi. Est niveau véhicule terrestre je jouer le plus souvent avec le quad est le prédateur.

Au petit je me suis fait un bol de l'ait puis j'ai des Prince je me suis posez dans mon lit en regardant des vidéo sur youtube mon quotidien presque touts les matin. 

Merci d'avoir le temps de lire cette candidature en espérant qu'elle vous plaise que que je rentre officiellement dans la team 

Édité par Drenock : suppression de la taille exagérée des caractères, des changement de polices et d'autres cacas visuels.

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 17:24    Sujet du message: Candidature de elduph274 Répondre en citant

Salut Elduph, bienvenu chez nous. Ta présentation étant un vrai désastre pour les yeux, je me suis permis de supprimer les changements de taille et de police.

Maintenant c'est à toi de faire un effort. Je suis sûr que tu as appris le français au collège Jean Moulin, alors fais-lui honneur et corrige tes fautes d'orthographe et de grammaire. Si tu n'en trouves pas au moins 10 par paragraphe, fais-moi confiance et cherche encore. On rediscutera de ton intégration officielle après. Tu as un correcteur à ta disposition, il ne voit pas tout mais tu devrais t'en servir.

Bien à toi,

Drenock

Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 17:25    Sujet du message: Candidature de elduph274 Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord bienvenue! Smile bibine

Deuxièmement, en lien avec la charte du forum je vous invite à faire un tour sur http://bonpatron.com/ avant de publier vos messages. Tout ceci afin d'alléger la charge de travail du/des modos du forum.

Bonpatron est un lien pour la correction d'orthographe/grammaire en tout genre et se trouve être assez fiable. Okay

ps:: Pas besoin d'être irréprochable mais, un minimum s'impose ( y compris avec les tailles de polices). merci svp baston

Drakensange2
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 20:39    Sujet du message: Candidature de elduph274 Répondre en citant

bienvenue dans l unite

elduph274
Recrue

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 04:54    Sujet du message: Candidature de elduph274 Répondre en citant

Merci d'avoir répondu est je vous comprends pas rapport à mon orthographe j'ai fait de mon mieux. Pas d'inquiétude je ne parlerai pratiquement pas en ecris je dispose d'un micro (encore heureux).

PS: Veux tu que je refasse ma candidature sans faute ???

Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 09:03    Sujet du message: Candidature de elduph274 Répondre en citant

Conversation en message privé.

Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 13:17    Sujet du message: Candidature de elduph274 Répondre en citant

Bienvenu à toi elduph274. 

Coursenuit
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 15:05    Sujet du message: Candidature de elduph274 Répondre en citant

Tout d'abord, BIENVENUE !
Je croyais te l'avoir souhaité hier ou avant-hier, mais j'ai visiblement oublié, honte à moi.

Pour en venir à ce que disait Drenock, personnellement et en étant (très légèrement) tatillon, j'ai trouvé, dans le premier paragraphe :
un espace manquant, trois virgules manquantes, un point manquant, une faute d'accord du participe passé, une confusion entre homophones, une faute de conjugaison, une faute d'orthographe, un oubli de parenthèse, un oubli de majuscule, un nouvel oubli d'une ponctuation (virgule, deux-points, point-virgule), une deuxième confusion entre homophones (quoique la prononciation aurait dû être légèrement différente), encore deux signes de ponctuation manquant, une faute d'accord et une troisième confusion entre deux homophones.

Si j'ai bien compté, ça fait 17 fautes en deux lignes.

Une faute, deux, trois, quatre ou cinq, ce n'est pas grave. Le problème, c'est qu'à partir d'un certain nombre, la difficulté de lire même un texte simple augmente pour le lecteur, ça devient pénible et donc ne donne pas envie. Alors je ne dis pas non plus qu'il faut tous se prendre pour Rimbaud, mais simplement que par respect pour ceux  qui vont devoir comprendre le message que tu auras voulu faire passer, il serait bien d'éviter un maximum les fautes en tous genres. Sache également que je suis totalement incapable d'écrire sans fautes.
J'ajouterais que l'exercice (qui consiste à bien réfléchir avant d'écrire) te sera profitable ici, car tout le monde (je pense) appréciera l'effort, tant au sein de l'Unité qu'au collège, dans ce cas pour des raisons évidentes, mais aussi plus tard, dans la vie professionnelle, où un respect strict des règles de la langue française diront de toi que tu es quelqu'un de sérieux, sur qui on peut compter.

Je suppose que tu vas prendre ce pavé dans la tronche : sache que tu n'es pas le seul à devoir revoir les notions citées ci-dessus. Ne le prend donc pas comme une remarque personnelle, d'une part, et surtout pas comme une attaque personnelle. Ce n'est certainement pas mon objectif.

Dans l'absolu, je préfère largement quelqu'un qui se plante royalement, qui le sait et qui demande de l'aide (et je veux bien passer du temps avec toi ou avec quiconque le demande) que quelqu'un qui se plante tout aussi royalement et qui est absolument convaincu d'avoir raison. À bons entendeurs...

Bien à toi,

Coursenuit

Post-scriptum : à titre personnel, j'aimerais autant que tu édites ta présentation pour la corriger, voir la reformuler si tu penses que c'est mieux.

Vintur
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 17:17    Sujet du message: Candidature de elduph274 Répondre en citant

Bienvenue à toi, bon tu dois être l'un des plus jeunes mais ceci n'empêche pas cela. C'est une bonne chose que tu es un micro pour les moments sur TS3 (ou Discord prochainement?  Mr. Green Okay ) mais cela n’exclue pas que tu puisse faire un petit effort d'écriture sur le forum, que tu y écrives beaucoup ou non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Candidature de elduph274

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation