Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Nelfethy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelfethy
Recrue

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 18:41    Sujet du message: Candidature Nelfethy Répondre en citant

Salut les gens moi c'est Nelfethy ,je suis niveau 16 et  j'ai 17 ans. Je joue principalement médecin de combat.

Plus précisément je m'appel Nicolas, je suis apprentie coiffeur en 2ème année et j'habite en Lorraine (La flamenkuch c'est bon  Very Happy )
J'adore la créativité et les jeux vidéos et la colorations  Razz

J'ai ts, un casque et un micro ^^

J'ai trouver l'unité en cherchant une escouade française dans laquelle m'incruster pour les combats ^^. Et j'ai contacter l'un de vos membres pour plus d'infos.

A part Planetside 2 je joue aussi à battlefield 4, War thunder, GTA V, Assassin's creed Black Flag, Overwatch, Civ V et The elder scroll: skyrim.

J'ai jouer très peu en équipe dans une ancienne unité "ansgards" qui a était dissolue.

Pour ce qui est du champs de batailles je reste en retrait pour soigner les gens (ce qui est normal), je suis souvent le chef d'équipe pour le maintenir en vie et parfois je détourne tous seul sans raison pour passer par derrière (c'est sur c'est mieux quand on est accompagner) bref parfois je suis suicidaire en jeu Very Happy J'aime jouer les dispenser et les prédateur, ce sont les véhicules que j'utilise le plus. Pour l'aérien n'en parlons pas je ne sais pas contrôler... Neutral

Je souhaite principalement vous rejoindre car je trouve que votre équipe à une bonne coordinations en combats et est plutôt accueillante et chaleureuse. 

- Ps: Pour le petit déj ba œuf brouillé avec une saucisse a l'ail, du bacon, du pain et du fromage de chèvre  Cool  Je plaisante, des céréale avec du lait tout simplement  Surprised

(J'ai lu et approuve la charte)

Sur ceux à bientôt j'espère et bon jeux. Merci d'avoir lu. Si vous aviez le temps. Enfin ... Je n'en sais rien... Je verrai bien . Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vintur
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 19:05    Sujet du message: Candidature Nelfethy Répondre en citant

bienvenu !

Drakensange2
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 19:21    Sujet du message: Candidature Nelfethy Répondre en citant

bienvenue a toi 

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 19:30    Sujet du message: Candidature Nelfethy Répondre en citant

Salut Nelfethy, soit le bienvenu sur notre forum et parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas Okay

Merci de t'être présenté Very Happy

En ce qui conncerne l'acceptation de la charte, ça se passe ici Wink

À bientôt en jeu !

Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 20:00    Sujet du message: Candidature Nelfethy Répondre en citant

Bienvenue à toi Nelfethy  Okay

Monnster
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 07:42    Sujet du message: Candidature Nelfethy Répondre en citant

Bienvenue !

Coursenuit
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 10:35    Sujet du message: Candidature Nelfethy Répondre en citant

Bienvenue Smile

Atchak
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 17:51    Sujet du message: Candidature Nelfethy Répondre en citant

Mais c'est qu'il joue a pleins de jeux intéressants!

Bienvenue à toi et à bientôt sur le champ de bataille ! bibine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Candidature Nelfethy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation