Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Accepté] Vintur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vintur
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 14:27    Sujet du message: [Accepté] Vintur Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Moi:
Je suis Marc, ou Vintur (niveau 32) sur Planetside 2, j'ai 20ans et vie en Provence où je suis né. J'ai fait divers sports étant petit -foot-ball, ski, équitation, escrime...- et aujourd'hui je ne fais plus que du Kung-fu que je pratique depuis maintenant presque six ans. J'ai étudié au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence où j'ai eu un Bac Général L, puis un DEUG en droit (spé international). Je suis aussi tourné à titre perso sur la bio et l'informatique (je n'aimais pas assé la physique-chimie pour aller en S ^^).
Voilà pour ma vie perso si certains on des questions vous pouvez me les poser.

Gaming:
J'ai trouvé la SFRA par hasard à force de croiser vos joueurs en combats.
Je suis un grand fan des Total War, The Elder Scrolls, Europa Universalis, ou encore la série des The Wticher. Actuellement comme jeu en ligne je joue à Clash of Clan, World of Warshiph, Warthunder mais bien sur le meilleur pour moi reste Planetside 2 auquel je joue depuis septembre 2013 (mon personnage actuel et le 3e... R.I.P. DragonCeleste et SgrMist...).
Sur CoC je suis adjoint du clan et responsable du recrutement, sur PS2 j'ai avec mon premier perso dirigé une unité de presque une centaine de joueur mais ayant du m'absenter un trop long moment j'ai du donné le leadership pour ne pas les pénaliser, mais mon second n'a pas fait l'affaire... (Sinon IRL je sais commander également ^^)

Planetside 2:
Donc je passe outre mes deux premiers perso qui étaient dans des versions bien antérieur (il n'y avait encore rien de tout ce qui est TNA etc...) j'essaye de devenir plus polyvalent même si mes classes favorites restent entre le médecin de combat et l'assaut lourd. Toute fois j'utilise presque autant l'ingénieur de combat car j'utilise beaucoup de véhicules. Le reste je l'utilise pour m'adapter aux situations (XAM lance grenade akimbo s'il faut passer en force par exemple, ou encore l'infiltré avec fusil silencieux pour un parachutage derrière les lignes et pirater tout ce que je trouve (guerre d'usure quoi ^^) puis assaut léger en polyvalence).
Pour ce qui est des véhicules j'utilise majoritairement le Char Lourd (en attendant d'up le Char Léger) et le Chasseur-Bombardier (Mosquito); en aviation je n'utilise pas souvent le reste mais je suis un bon tireur; sur terre j'utilise également un peu de tout à égalité même si le Disperseur et favorisé légèrement, par contre le TNA a peu d'usage car je ne construit presque jamais de fort.
Je n'ai pas de base ou continent favoris, je les aime bien tous même si les marais d'Hossin sont parfois pénible selon les moments.
Avec mon deuxième personnage j'ai également fait parti de la FREC (French Rock Elite Crew) pendant deux trois mois environ.

Petit plus me concernant pour les intéresses du monde militaire:
Je suis actuellement au sein d'un escadron de réserve de la Légion Étrangère sous COAE (Contrat Observateur en Attente d'Engagement) un contrat peu commun que mes études mon permis d'obtenir ce qui me met entre réserve et active, et j'intègrerais la régulière en fin d'année au sein d'un régiment de cavalerie (12e RC ou 1er RS ou 2e RH à suivre...). Si certains et certaines souhaites avoir des informations non pollué par les CIRFA et la propagande, je veux bien aider à conseiller/informer que cela soit pour la réserve ou l'active. Okay

Dernière édition par Vintur le Dim 5 Fév 2017 - 13:19; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vintur
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 14:37    Sujet du message: [Accepté] Vintur Répondre en citant

Pour répondre à une probable interrogation à venir: oui mes deux anciens perso étaient également de la RT; oui lors de la migration des serveurs il y a eu des bananes... avec pour dédommagement 75% des crédits que j'avais mis dedans à chaque fois... enfin je me suis pas arrêté d'y jouer pour autant Okay

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 17:49    Sujet du message: [Accepté] Vintur Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Vintur !

Tu as déjà été en contact avec ZalthèsSse, je me trompe ?

Total War, The Elder Scrolls, Europa Universalis, en voilà des jeux chronophage Exclamation Tu aimes bien quand... euh ? Quand ça dure ? Quand c'est long ? Je cherche quelque chose qui n'aurait pas de connotation sexuelle mais je n'y arrive pas Shocked

Dernière édition par Drenock le Sam 4 Fév 2017 - 12:48; édité 1 fois
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 17:57    Sujet du message: [Accepté] Vintur Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !

World of Warship j'y ai joué un petit moment, j'aime encore bien ce jeux. Sinon, War Thunder, Atchak, Coursenuit et moi-même, ça nous arrive encore d'y jouer (moins souvent qu'avant par contre).

En revanche, que 75% des crédits que t'as utilisé... autant dire que tu es majoritairement perdant dans l'histoire  Neutral

Coursenuit
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 18:47    Sujet du message: [Accepté] Vintur Répondre en citant

Bienvenue Smile

Je constate l'excellence des différents choix de jeux, auxquels je joue également pour la plupart :p

Drakensange2
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 19:18    Sujet du message: [Accepté] Vintur Répondre en citant

Bienvenue
je joue presque a tout t est jeux de stratégie

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 19:32    Sujet du message: [Accepté] Vintur Répondre en citant

Pareil, j'aime beaucoup ta playlist PC, mais franchement... tu as tout gâché avec Clash of Clans. Imho, ce n'est pas un jeu...

Si tu as aimé les Total war, je te conseille Mount & Blade. Ca envoie du lourd.

Vintur
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 23:13    Sujet du message: [Accepté] Vintur Répondre en citant

Ahah oui c'est bien lui que j'ai vue aujourd'hui ^^

Mount & Blade je connais, et navré pour CoC c'est comme ça ^^
Sinon merci des compliments de ma liste.
Oui c'est une belle arnaque ce "dédommagement" mais bon j'ai rien pu faire de plus... -_-

Pour Warthunder si vous voulez mon pseudo c'est GeneralDragon (défoit que je me plante sur la syntaxe je vous enverrai l'exacte bientôt ^^')

ZalthèSse
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 10:50    Sujet du message: [Accepté] Vintur Répondre en citant

Salut vintur et soit le bienvenu.
 Ça fait plaisir de te voir aussi rapidement sur notre forum.  Okay

Vintur
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 10:56    Sujet du message: [Accepté] Vintur Répondre en citant

J'ai dit que je choisirais vite ^^ prendre des décisions efficace et rapide je peux faire ^^

gadget32
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 12:11    Sujet du message: [Accepté] Vintur Répondre en citant

welcome ( N'y vois aucune connotation sexuelle )

Vintur
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 13:08    Sujet du message: [Accepté] Vintur Répondre en citant

AHAH merci à tous :')

Atchak
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 17:54    Sujet du message: [Accepté] Vintur Répondre en citant

welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: [Accepté] Vintur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation