Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Accepté] Candidature THC83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THC83
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 18:00    Sujet du message: [Accepté] Candidature THC83 Répondre en citant

Mes salutations à tous  

Je vais me présenter , je m'appelle Michael j'ai 19 ans j'habite dans le sud de la France  (83) . Pour l'instant je travail en tant qu’électricien bâtiment (provisoire) j'ai un bac en électroménager  

Merci de m'avoir accueilli dans votre escouade en jeu , vous avez l'air d’être nombreux et  bien organisé (avec des grades) tout se mélange augmente encore plus le plaisir de jouer  Wink  

Niveau 12 , je joue à planet side 2 depuis sa sortie (emblème du premier anniversaire comme preuve) même si j'ai fait une grande pause entre deux et loupé quelques mises à jours 

Je prend souvent  les véhicules type mosquito , prédateur et je privilégie les classes médecin ingénieur ("supp")  . 

Quelques tournois sur Natural selection 2 mais pas vraiment comparable à planet side 2 

Mes jeux vidéo préférés : Battlefront 2  

Red dead rep 

Counter strike source/go  

Gmod 

Planetside 2 

Pokemon version rouge  

Au petit dej : Deux parts de gateaux au chocalat un jus d'orange avec une infusions et un cookie 

J'ai lu et j’approuve la charte de la Section France  

Cordialement THC83  

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 22:20    Sujet du message: [Accepté] Candidature THC83 Répondre en citant

Salut THC, soit le bienvenu parmi nous Very Happy

Petite question : comment se fait-il que tu sois seulement rang 12 alors que tu as commencé le jeu à sa sortie ? Tu as plusieurs personnages ou ta grande pause a plutôt été du genre très très très longue ?

Sinon j'approuve Natural Selection ! j'ai beaucoup aimé, même si je n'y ai joué qu'une quinzaine d'heures. J'approuve aussi Pokemon Laughing

Dernier détail, tu trouveras un sujet dans la partie accueil pour signer la charte, ça ne doit pas être fait dans la présentation.

PS: copieux le petit dèj, je suis jaloux !

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 13:12    Sujet du message: [Accepté] Candidature THC83 Répondre en citant

Merci beaucoup Drenock j'ai reçu un bon accueil de l'équipe  , j'ai fait une pause de peut-être deux ans et j'ai bien retrouvé mon compte mais pas les personnages dessus Sad j'avais de nombreux skins et amélio mais j'était chez les chiens de guerre de chez vanu  Razz  

(J'ai perdu mon perso parce que je me suis pas co durant une certaine période  ? ) 

Oui ' j'étais ' le leader d'une team amateur NS2 rien d'exceptionnel mais sa fait plaiz que tu connaisse le jeu un peu !

Ah mince je vais rectifier ça , a très vite j'espère   Wink

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 13:19    Sujet du message: [Accepté] Candidature THC83 Répondre en citant

Très bizarre ça, ton personnage n'est pas censé disparaître, même après une absence prolongée. Ils ont peut-être merdé lors de la migration des serveurs. En tout cas je serais toi, j'essayerais de contacter le support.

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 15:35    Sujet du message: [Accepté] Candidature THC83 Répondre en citant

D'accord , je vais mener mon enquête je te tien au courant . 

ZalthèSse
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 19:24    Sujet du message: [Accepté] Candidature THC83 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous THC  Mr. Green

THC83
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 11:57    Sujet du message: [Accepté] Candidature THC83 Répondre en citant

Merci ZalthèSse à bientôt en jeu  Wink

Atchak
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 14:33    Sujet du message: [Accepté] Candidature THC83 Répondre en citant

Haa un joueur de NS2 ! J'ai lead pas mal de temps aussi dessus ça fait plaisir!

Sinon ton personnage n'est pas perdu en principe, je suis sur le jeu depuis sont alpha et j'ai fait une très longue pause à un moment. J'ai toujours mes bonhommes donc mise à part un bug ou une mauvaise gestion des devs, tente le support!

Sinon Bienvenue à toi THC83 ! Okay

THC83
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 14:21    Sujet du message: [Accepté] Candidature THC83 Répondre en citant

Merci Atchak ! Oui quand j'ai la fois je tente le supp   Laughing  

A bientôt sur le champ de batailles  Wink

gadget32
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 18:46    Sujet du message: [Accepté] Candidature THC83 Répondre en citant

Bienvenue thc bière

Coursenuit
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 21:04    Sujet du message: [Accepté] Candidature THC83 Répondre en citant

Bienvenue au nouveau !

Pour cette histoire de personnages disparu, il y a quelques temps (2014 ? 2015 ? Je ne sais plus) les serveurs où étaient enregistrés les personnages ont été supprimés. Les joueurs ont été invité à réaliser une petite procédure pour les transféré sur d'autres serveurs. À mon avis, il doit y avoir un lien.

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 22:13    Sujet du message: [Accepté] Candidature THC83 Répondre en citant

Coursenuit a écrit:

Bienvenue au nouveau !

Pour cette histoire de personnages disparu, il y a quelques temps (2014 ? 2015 ? Je ne sais plus) les serveurs où étaient enregistrés les personnages ont été supprimés. Les joueurs ont été invité à réaliser une petite procédure pour les transféré sur d'autres serveurs. À mon avis, il doit y avoir un lien.

En effet. Ca concernait l'éditeur du jeu pour la zone europe, ProSieben. En gros, les joueurs européens pouvaient créer un compte soit directement chez Sony, soit chez ProSieben, mais jouaient néanmoins sur les mêmes serveurs. Les comptes créés via Steam passaient chez ProSieben.

Quelques temps plus tard, ProSieben s'est désengagé de Planetside 2. Il a donc fallu que Sony réalise la migration des comptes de ProSieben vers chez eux. Pour que la migration soit réalisable sur le plan légal, il fallait que les joueurs propriétaires des comptes donnent leur accord à Sony, d'où toute une procédure que Sony a maintenu un certain temps (+/- 6 mois si je me rappelle bien).

Logiquement donc, les joueurs ProSieben qui étaient absents pendant cette période ont perdu leur compte.

THC83
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017 - 00:34    Sujet du message: [Accepté] Candidature THC83 Répondre en citant

Merci Gabget , Coursenuit et Courbet . Oui Course c'est dans cette periode la fin 2014 jusqu’à début 2017 mais maintenant que courbet dit ça , c'est vrais que j'ai d'abords joué sur le launcher 'sans steam'  et la je l'ai téléchargé via steam . Merci pour les infos ! 

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017 - 09:05    Sujet du message: [Accepté] Candidature THC83 Répondre en citant

Juste putain, juste ! J'avais complètement oublié cette histoire de migration. N'empêche, je trouve ça un peu raide, ils auraient dû faire un peu plus d'efforts pour trouver un moyen de ne pas perdre les données.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: [Accepté] Candidature THC83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation