Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Accepté] Atchak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchak
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 11:33    Sujet du message: [Accepté] Atchak Répondre en citant

Ce que vous devez mentionner :
  • Mon âge : 24 (25 dans 3 mois)
  • BR : 44
  • Pseudo InGame : Atchak

Ce dont vous pouvez parler :
  • IRL je m'appel Kevin (Et oui..) Je suis un GameDev, à coté comme hobby je fais du badminton, des arts martiaux, du vélo et je joue pas mal aux jeux vidéo de tout type (RTS,Gestion,JdR,MMO,FPS etc).

• Je suis tombé sur l'unité SFRA à cause de trois hurluberlus (Ils se reconnaîtront ici) qui ont découvert le jeu avec moi, qui y sont entrés et qui se trouvent être de bons amis!

• JV favoris: Dur dur.. Je dirai  PS2/Wow pour les mmos, Darkest dungeon, Tropico, Stardew Valley et des grands titres comme BioShock, TheWitcher et Fallout sans oublier un peu de Elder Scroll ( mais pas online). Et j’ai faillit oublier un des plus importants ( notamment le point suivant) Natural sélection 2!.

• Leadership ? Oui, notamment sur Natural selection 2 dont j'ai été commandant pendant un bon moment ( je vous invite a voir ce que ca implique) et j'ai lead pas mal d'escouade sur PS2 dans le passé. [ Voici un lien du NS2 : https://www.google.be/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#safe=off&q=commander+NS2 ]

• Je joue principalement médik, Ingé et LA (Light Assault). Vu mon dernier achat, l'Armistice, je vais surement reprendre un peu en main mon infiltré. Pour les véhicules, je dirai l'offenseur et le libérator en Gunners. Dans la construction de base, je possède 2 modules : Le bouclier et le Skywall. J'adore play sur Esamir car je kiff bien les maps enneigées et sinon je joue beaucoup sur Indar (nanar) par nostalgie car à la base je suis arrivé sur l'Alpha de PS2 et c'était le seul continent où il y avait de la vrai fight (à Zurvan amp station qui était pile au milieu de la map). Et puis j'ai fais une grande pause le temps de ramener 3-4 hurluberlus sur le jeux où j’ai repris et puis j'ai refais une pause du jeux quand ils ont commencé à moins jouer.

• J'ai pas mal joué avec les [SFRA] par le passé mais je n’étais pas intégré à l'unité par choix perso (temps, investissements, etc), les études quoi...
  • J'ai bouffé un réacteur, un pneu et une chenille à chaque véhicule de Drenock ce qui l'excuse pour mauvaise conduite. :ban:

• Et tout ce que vous voulez : Si quelqu'un à des babouches a prêter je suis preneur. Ou un permis de conduire pour Drenock.. De la teinture pour Monnster et des pneus neige pour l'offenseur de Coursenuit.

Ce que vous devez faire : Lisez la charte et approuvez la. : j'ai signé chef..

Ce que vous devez éviter :
  • J'ia hoùbbliéz..

Dernière édition par Atchak le Jeu 19 Jan 2017 - 13:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 02:13    Sujet du message: [Accepté] Atchak Répondre en citant

Bien d'joué pour ta promotion mon p'tit Mort de Rire

Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 13:05    Sujet du message: [Accepté] Atchak Répondre en citant

Voila une petite edit pour avoir une Vrai présentation en règle et bien jolie.  Okay

Coursenuit
Adjoint d'escouade
Adjoint d'escouade

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 13:26    Sujet du message: [Accepté] Atchak Répondre en citant

Je crois m'être reconnu. C'est un peu tard mais bienvenue Smile

Drenock
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 13:33    Sujet du message: [Accepté] Atchak Répondre en citant

Merci d'avoir scrupuleusement non respecté les points à éviter suspect

Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 17:45    Sujet du message: [Accepté] Atchak Répondre en citant

Je suis pas un hulu... hurlu.... hurtu ... un.... JE LE SUIS PAS !

ZalthèSse
Chef d'escouade
Chef d'escouade

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 17:20    Sujet du message: [Accepté] Atchak Répondre en citant

Belle présentation  Mr. Green

gadget32
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 13:02    Sujet du message: [Accepté] Atchak Répondre en citant

Bienvenue bière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: [Accepté] Atchak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation