Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Marvax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marvax
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 14:31    Sujet du message: Candidature Marvax Répondre en citant

Bonjour à tous,

Qui je suis ?
Je m'apelle Marvin j'ai maintenant 24 ans j'ai accroché PlanetSide 2 depuis un bon moment malheureusement ma config de l'époque me jouais des tours...
J'ai donc choppé une GTX 750 mais ça on s'en fout, maintenant je peux lancer PlanetSide 2 et j'accroche à fond !
Dans la vie de tout les jours je suis un gros nerd de fou je passe ma vie sur linux.
Je n'ai pas de problème de comportement en général, j'aime faire de l'humour mais pas d’inquiétude je ne troll pas, enfin pas beaucoup....
Je suis très sociable et vous verrez par vous même j'aime l'immersion au sein du combat (haha j'ai dis sein du combat).
Que dire.... Je suis pas un noob j'ai du skill... ou pas... mais je pense quand même en avoir un peu.

Pourquoi vous rejoindre ?
J'ai trouvé votre faction par le biais de GOOGLE en tapant exactement : "planetside terran fr teamspeak"
et en parcourant le forum j'ai pas trouvé de teamspeak (qui doit être privé et mot de passe surement) donc c'est pourquoi je postule sans fautes d'orthographes, oui messieurs dames.
Je cherche des gamers comme moi qui ont le même intérêt pour PS2 et qui ont l'esprit d'équipe, un(e) Outfit qui joue sur le même serveur que moi (Cobalt) et de préférence français alors je pense être au bon endroit.

Dans le jeu 
Mon pseudo ingame c'est Mamadoow, grade 12, je joue surtout ingénieur longue distance.
J'ai un faible pour la conduite de vaisseaux spatiaux. J'adore m'écraser avec le Valkiry.

Voilà je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. vous trouverez ci-joint CV et lettre de motivation.... ou pas.
Veuillez aggréez Mesdames, Messieurs, mes salutations les plus sincère depuis la planête Terre .

Cordialement.

MARVAX

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gadget32
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 17:42    Sujet du message: Candidature Marvax Répondre en citant

Salut et bienvenue

Contacte un de nos cadres IG pour le recrutement car le forum est plutot morne depuis quelques temps ( tu peux trouver les membres en ligne depuis le site planetside universe )

A + Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: Candidature Marvax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation