Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Server Smash : Cobalt vs Connery = 10 Octobre

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ruan
Ambassadeur

PostPosted: Sun 20 Sep 2015 - 11:10    Post subject: Server Smash : Cobalt vs Connery = 10 Octobre Reply with quote

Salut à vous. Smile

Je fais ce topic pour vous informer qu'il y a un serveur smash le Samedi 10 octobre à 20h contre Connery (USA Est).

Les SFRA veulent-ils participer ? Monter une escouade de 6 à 12 ? 

la FREC va tenter de monter une escouade de 12, je vais contacter d'autres équipes FR pour monter un platoon. 

Qu'en dites vous ? 

Sachant que les outfits sont limités à 12 joueurs, qu'aux dernières nouvelles, un platoon c'est 36 joueurs, et que je vais contacter plusieurs équipes FR pour avoir ces 36 joueurs. Si jamais, on pourra prendre les SFRA volontaires avec des FREC ou dans des escouades mélangées avec d'autres équipes FR.

Voilà voilà. Faudrait faire assez vite l'organisation, qu'on puisse s'inscrire en bonne et dûe forme. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Sep 2015 - 11:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation