Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Bug après la MaJ du 04/09/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION PLANETSIDE 2 >>> Mises à jour du jeu (en français)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SP3cT3R
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 15:53    Sujet du message: Bug après la MaJ du 04/09/2015 Répondre en citant

Bonjour à tous
Surtout aux anciens.
Je me permet de faire se topic chez vous en temps qu'anciens de la SFRA.  "Petite entraide entre gamers" bibine

Pour les possesseur de carte mère AMD et Processeur " AMD phenom II x2 " il est possible de déverrouillé 2 cœurs supplémentaire avec une petite manip dans le BIOS je l'ai fait sur mon PC,après 1 semaine de galère sans pouvoir jouer,maintenant ça tourne tourne nickel sur PS2.

Dans le BIOS, suffit d'aller sur l'onglet "advanced"
puis "CPU Configuration"
ensuite sur " Advanced Clock Calibration" et sélectionnez " all cores"
quittez le BIOS en sauvegardant les paramètres et revenez a nouveau dans le BIOS
retournez dans advanced puis CPU configuration
ouvrez l'option unleashed ... et sélectionnez "enabled"
sauver les paramètres et redémarrer Windows
enfin lancez planetside et bon jeu a tous.

Ps: Si vous avez des soucis n'hésitez pas à me contacté.Je pense que tous les processeurs AMD peuvent être booster+2 cœurs à voir......
SPECTARTAR "votre ennemi VANU"   lol2   ( in game bien sure )  dehors

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION PLANETSIDE 2 >>> Mises à jour du jeu (en français) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation