Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Oppenheimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oppenheimer
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 18:03    Sujet du message: Candidature Oppenheimer Répondre en citant

Bonjour,

Sur PS2 depuis sa sortie, j'ai toujours joué seul ou avec un petit groupe d'amis. Or, ces derniers ont depuis quelques temps désertés le jeu, j'arpente donc les vastes zones de conflit en solo et j'ai de plus en plus l'impression de passer à côté de la partie la plus intéressante du jeu, à savoir le jeu en équipe. Planetside est bien plus complexe qu'il n'y paraît, et je pense qu'on ne savoure vraiment le jeu qu'en groupe organisé et structuré. Aussi, après pas mal de mois d'errance, je me décide à pousser la porte de votre forum afin de vous soumettre ma candidature.

Le joueur derrière l'écran :

Prénom : Geo
Profession : Technicien Informatique
Hobbies : Cinéphile averti, Mélomane en perpétuelle quête de nouveaux sons, accro au multimédia en général
Dispos : Tout va dépendre de ce que vous attendez de moi. Grosso modo, en dehors du lundi et du jeudi, je peut être la à peu près n'importe quel soir de 21h à 01h. Présent aussi en journée quand le boulot me le permet.

Le personnage :

Pseudo : Enochian
Classe : N'ayant pas encore de groupe structuré avec qui jouer, ça tourne pas mal. Je joue cependant majoritairement assaut lourd et assaut léger.
Niveau : 23. J'ai commencé à jouer à PS2 côté Vanu mais je me suis lassé. J'ai du coup exploré les deux autres factions.

Je suis quelqu'un d'en général très investi dans tout ce que je fais. Je suis donc complètement prêt à me perfectionner, sélectionner une classe que vous jugerez plus utile qu'une autre pour les besoin du groupe, etc.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me permet de vous souhaiter à tous une excellente soirée ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oppenheimer
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 01:19    Sujet du message: Candidature Oppenheimer Répondre en citant

Trois lectures en près de 48h, aurais-je posté sur un forum mort ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Candidature Oppenheimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation