Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Maxgister

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maxgister
Membre

PostPosted: Sat 5 Sep 2015 - 21:15    Post subject: Candidature Maxgister Reply with quote

Bonsoir a tous et toutes !

En cette année 2015 a 9 jours de mes 20ans, je souhaite me mettre a PlanetSide2 ! Mais quel faction choisir !
Ha ! Ha ! Ha ! Quel dilemme.... Et bien pour m'aider je voulais savoir si il existe encore des "guildes" française dans les 3 factions car ce jeux se joue en groupe !

Ma question est donc la suivante : ETES-VOUS ENCORE ACTIF ? Combien de personne y jouent chaque soir ? 0 ? 1,2,3 ? 4,5,6 ? 10,15,20 ? +?
Bref j'espère avoir une réponse rapide et détaillé !

Bien sur à la suite de votre réponse je présenterais ma candidature comme il se doit si vous me paraissez être une bonne team.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Sep 2015 - 21:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation