Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Akranok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akranok
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 16:25    Sujet du message: Candidature Akranok Répondre en citant

Salutation,

Tout d'abord, je me nomme Dimitri , j'ai 38 ans.

J'avais joué à PS2 il y'a quelques années en NC jusqu'au lvl 51.
J'ai recommencé il y'a quelques mois du côté TR, et je suis actuellement lvl 42.

Mon personnage se nomme Akrounette (oui c'est une nana, l'éternel fantasme de tout hommes moyennement constitué qui tombe amoureux toutes les 30 secondes de son avatar  Laughing  )

Je joue essentiellement en ingénieur, j'affectionne particulièrement les tanks ... et je suis malade en avion ... quoique, si je suis aux commandes d'un Zephir ou d'un Dalton sur un libé, je peux me retenir et faire mon boulot   Wink

Je suis à la recherche avant tout d'une team FR avec une bonne ambiance, sans prise de tête et sérieuse quand il le faut.
J'ai Mumble/TS3 , un micro-casque, et un chat qui m’embête par moment.
Je suis tombé sur votre Outfite sur le moteur de recherche de team du jeu ... y'a pas beaucoup de FR dans le coin et je parle anglais comme une vache espagnole faut dire  Mr. Green

Voilà, je reste à votre disposition et vous souhaite de bonne vacances ! ... enfin pour ceux qui en ont ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChapsF
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 17:21    Sujet du message: Candidature Akranok Répondre en citant

[Message pré-écris] Salut à toi, merci pour cette présentation et postulation, comme tu peux le remarquer le forum est assez inactif en ce moment^^... tout simplement car les joueurs préfèrent jouer à poster :p. Donc si tu n'as toujours pas rejoint la SFRA, fais une demande in-game en rejoignant une section SFRA ouverte, tu en trouvera une tout les soirs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: Candidature Akranok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation