Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Another

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Another
Membre

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 22:11    Post subject: Candidature Another Reply with quote

Bonjour à tous.

Je m'appelle Mathias, j'ai 16 ans et mon nom in game est Another.
Je ne travaille pas encore mais je vais passer en S.
Je suis rang 19, j'ai commencer terrane depuis peu car j'étais Vanus rang 44 mais les armes devenait moins puissante pour la classe que je maitrise.
Comme classe je maitrise principalement Sniper et comme secondaire je prend l'Assaut Léger. (Oui je suis plutôt offensive Very Happy )
Comme véhicule à terre je ne suis pas vraiment bon (donc je n'utilise quasiment que le disperser) mais en contrepartie avec un véhicule aérien (surtout le Mosquito ^^) je me débrouille assez bien.
J'ai déjà jouée en escouade plus d'une fois que ce soit avec mes amis ou des escouade pour prendre une base. Je souhaite rejoindre les SFRA car Planetside 2 est tout de même un jeu multijoueur qui est agréable quand on prend une base en team Smile . (Je ne connais aucun membre de la team SFRA)

Je possède aussi Teamspeak et j'ai lu que vous l'utilisez mais je ne l'ai pas trouvé donc si je pourrais l'avoir ce serait fort gentils Wink .

Voili voilou Embarassed .

(Je ne sais pas s'il faut l'écrire ici) "Lu et approuvé"

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 22:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Another
Membre

PostPosted: Wed 1 Jul 2015 - 19:34    Post subject: Candidature Another Reply with quote

Juste petit fail de ma part Another est pour mon Steam sinon sur Planetside mon nom est ExZBouldash.

Merci et dsl.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:00    Post subject: Candidature Another

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation