Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature toutouy

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
toutouy
Membre

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 19:25    Post subject: Candidature toutouy Reply with quote

Bonjours à tous,

voici ma candidature et présentation:

Présentation:

prénom: Antoine
Région île-de-France
statue: Etudiant 
âge 19

Pseudo in-game : Toutouy
serveur:Cobalt
faction: RT
Personnage: BR 31 principalement assaut lourd et éclaireur

Quelques mots sur ma manière de jouer:
J'ai dans PS2, énormément l'esprit fantassin. je me sens tout aussi alaise sur le champ de bataille avec mon assaut lourd et mon éclaireur que dans les closes combats.
En ce qui concerne les véhicules terrestre je ne suis pas particulièrement bon et je n'ai pas encore terminé les améliorations.
En ce qui concerne les véhicules aériens, je pense que le termes de "quiche" me scié parfaitement lorsque je rentre dans un mosquito. j'apprends néanmoins à piloter le libérateur doucement mais surement

Après avoir fait la totalité de mon parcours en solo ( ou entre ami ), je trouve que PlanetSide2 prend une toute autre envergure dès lors où l'on joue en groupe organisé. C'est pourquoi je fais ma candidature aujourd'hui, afin de coopérer, soutenir mais aussi apprendre avec, je l'éspère, mes futurs coéquipiers. 

Merci d'avance d'avoir pris du temps pour lire ma candidature 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 19:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation