Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature LikeHairInAsoap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LikeHairInAsoap
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 19:58    Sujet du message: Candidature LikeHairInAsoap Répondre en citant

Pseudo in game : LikeHairInAsoap

Profession / Activité : Etudiant

Niveau du Terran sur Cobalt et certification : 13, investis dans le stalker et le lockdown du Xam, plusieurs armes NS à disposition

Expérience générale sur Planetside 2 :

Bientôt 2 ans que j'ai découvert Planetside, un BR 63 côté Vanu sur Miller monté avec l'outfit FRC (Lien Planetside2 Player stat : www.planetside2.com/players#!/5428076919576055393), quelque notions sur les hiérarchies types d'escouades et composition stratégique en Outfit, quelques bases sur la metagame, map control et latices, habitué au entrainement, tactiques et autres events (friand de celle-ci d’ailleurs), quelques essai en déploiement mécanisé et aérien mais rien de transcendant.
Joueur d'infanterie et quelques ridicules bases en aérien, principalement en Assaut léger et Infiltré mais aussi Xam

Expérience personnelle sur Planetside 2 :

Aim particulièrement mauvais, adepte du hip fire et du gameplay hit and run.
Le Stalker reste la classe sur laquelle je passe le plus de temps (bien que le score ne suive pas), mécaniques d'infiltration,de reconnaissance et techniques agressives acquises, bonnes connaissances des armes secondaires (c'est d'ailleurs pour les psitols que je passe TR). Quelque technique de sniping mais rien d'exceptionnel.

En Assaut Léger, gros utilisateur du Drifter et nouvellement de l'Icarus, principalement pour de la chasse de tank au C4 et de l'assaut éclair à l'SMG sur l'infanterie
Un gameplay de médic fiable aussi, bien qu'assez banal

Expérience de groupe sur Planetside 2 :

Quelques notions de Max Crash, rodé au Gal drop, grand adepte de la Jumper (plus de 900 kill au C4 et presque tous fait sur du char), aficionado du Sqadron Specter (même si je n'ai eu que très peu d'occasion de m'y essayer), capable de jouer n'importe quel rôle dans une compo wolf classique (bien que pas forcément très efficace en HA et limité par les certs sur ce perso) pour de l'attaque/défense de point (habitué à jouer médic, parfois ingé et Xam mais très peu habitué au LA, fufu ou HA en tactique)

Talents particuliers en jeu à partager avec l'outfit : tout ce que j'ai mentionné plus haut, et tout ce que j'espère acquérir avec vous 

Talents particuliers hors jeu à partager avec l'outfit : Du b.a.b.a sur le montage vidéo amateur, et ma bonne humeur bien sur  Very Happy

Souhaits en entrant dans la SFRA :

Trouver une communauté sympathique pour du jeu côté terran, tant soft que pour de la tactique et de l'organisé, progresser, partager mon maigre savoir faire au autres membres, et puis pourquoi pas m'essayer au squad leading ou à la formation si les conditions si prêtent

Expérience en MMO & guilde :

Une guilde sur Rune of magic (+mumble),  plusieurs serveurs privés et guildes sur Ragnarok, quelque succincts test de MMO, Joueur de League Of Legend (environ 900 game), Clan (+mumble) à l'abandon sur Warframe (environ 1000 heures de jeu)

Expérience en FPS :

Quelque essai de Call Of Duty (Modern Warfrare 2),  joueur occasionnel de Team Fortress 2 (environ 600h), quelques heures sur Tribes Ascend et Halo

Disponibilités : plutôt variable pendant l'été, dépendante de mon travail saisonnier (restauration), principalement disponible l'après-midi. En période scolaire, maigre, à cause d'étude prenantes

En espérant correspondre à la vision de l'unité et vous rencontrer bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NRgyk64
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 15:57    Sujet du message: Candidature LikeHairInAsoap Répondre en citant

Bienvenue chez nous !
Je te conseille plutôt de t'adresser aux big boss en jeu, le forum étant assez déserté.

On peut trouver assez souvent une escouade SFRA le soir. Tu n'a plus qu'à t'adresser au lead.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30    Sujet du message: Candidature LikeHairInAsoap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation