Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syr1us
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 11:30    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à tous,

Première candidature d'un trio de trois potes belges.

On joue à Planetside depuis ptet 2-3 mois. On est aux alentours des niveaux 30..donc on commence petit à petit à jouer un peu plus malin.
Là on aimerait développer un peu plus nos connaissances et expériences du jeu..que ce soit en terme de coordination ou de tactique.

Je vous joins un petit délire décalé de "lettre adressée" qu'on s'est fait quand on discutait de postuler chez vous..
A mi chemin entre King julian et cortex pour ceux qui connaissent.. Wink

En espérant que ça vous fasse sourire.. Smile (sinon je sens qu'on va se prendre un vent^^)

"Salut bande de velcro,

Du haut de notre magnificence, nous daignons prendre contact avec vous..
Nous sommes Da , Do et Gorg ...Daorgs en abrégé

si la complexitude du terme vous déstabilise, appelez nous dieu (oui au singulier.. car tel la trinité nous sommes un, multiple et schyzo)

Une fois ces présentations faites, nous arrivons au vif du sujet..
Comment?? Aahahaha Noooon, bien évidemment, il ne s'agit pas de vous!!!
Coquins que, vous êtes!
Bref, nous venons vous proposer de rejoindre notre armée afin d'asservir et exterminer les autres peuples.
Dans la mesure où nous vous sommes incontestablement supérieurs, nous vous proposons de vous suivre à l'essai afin de voir si vos troupes se montrent suffisamment résistantes pour protéger nos personnes.
De notre côté nous n'hésiterons pas à vous donner quelques utiles et variés conseils.. (le sens vers laquelle doit pointer l'arme, la technique de la "Tnaï", amortir les balles à coups de crâne et bien encore..
NB: Si vous êtes sages (mais surtout silencieux) nous vous apprendrons notre fabuleuse "Ammo pack attack" !!

Bref, soyons les bienvenus j'ai envie de dire!!

Si nous n'envisageons pas de lire votre réponse, l'acceptation étant considérée comme allant de soi, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez (hihi) si vous appréciez les pertes de temps somme toute inutiles..

Collectif Daorgs"

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syr1us
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 11:39    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Plus sur moi:

Bruxellois, je ne joue pas tous les soirs mais au moins une fois par semaine. Je joue principalement avec les deux amis précités.
Je joue un peu toutes les classes avec une préférence actuelle pour l'ingé et le médecin.
Pour l'instant ce sont les classes qui me paraissent les plus faciles pour faire des accréditations et qui me donnent le plus de satisfaction de jeu.

Les classes avec lesquelles je suis le moins à l'aise sont: le léger (je vois le potentiel dla classe mais j'y arrive pas encore) et ptet bien le lourd. (parfois ca va trop vite au niveau des combats pour que je sois vraiment efficace)

Ah oui.. je suis NUL avec les avions :/
J'utilise pas mal les offenseurs et dispe..

Petit retour aux classes:

Médecin: 2 grenades REZ + medic applicator (manque le dernier niveau)
ingé: ammo pack au max, réparation au max, mines AV (niveau de base)
NB: Je n'ai évidemment pas développé que ces compétences mais ce sont les plus pertinentes à préciser je suppose:)

Gorg
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 12:09    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis Gorg ,
deuxième larron du trio précité. Darmonger en jeu.

Pour ma part la classe d'ingé est celle qui est le plus développée; medic quant il faut ,voire lourd AV ( et anti aérien avec l'aterrisseur).
Piloter me plait, sur terre ou dans les airs, mais seul mon libérateur a des compétences améliorées.

A bientôt sur le terrain,

Gorg

Astarina
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 12:24    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous aussi,

Ben voila, je suis le clou du spectacle de la présentation du trio.

Principalement Infiltré, avec un début de développement de l'Ingénieur.
Au niveau des véhicules, j'ai le Disperseur déjà bien développé sauf au niveau armement.

A part une excessive soif de victimes sur le champs de bataille, rien à déclarer de spécial.

A bientôt dans les rangs.

Astarina.

NRgyk64
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 14:39    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue à vous trois ê.e

Syr1us
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 11:27    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci Very Happy Au fait, est-ce qu'il y a une/des personne(s) à contacter pour qu'on s'entraine avec vous? (On a brièvement rejoint TS3 hier..plus ce soir j'imagine)

Un sergent-instructeur sympa qui crie pas trop ptet?

Gorg
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 21:00    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, je constate qu'une faute s'est glissée dans mon pseudo in game.

le correct est DarmondGer.

Désolé et merci d'avance.

Astarina
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 14:16    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il faut faire quoi ou demander à qui les autorisations pour pouvoir consulter les posts "tutoriel" et autres ?

NRgyk64
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 22:40    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Envoyez un message à Loup444  InGame. C'est son pseudo si je me souviens bien, et c'est lui qui gère les droits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation