Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation NRgyk64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NRgyk64
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 16:21    Sujet du message: Présentation NRgyk64 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je m'appelle Gabriel, 16 ans, et j'ai découvert Planetside 2 il y a peu.
Je me suis vite passionné pour cette merveille qu'est le Mosquito, et en tant que vrai tryharder, j'ai lu des tas et des tas de tutos et guides sur internet.

J'aimerais donc rejoindre votre groupe pour pouvoir jouer avec une bande de froggies, parce qu'on se sent vite seul dans un tel jeu où le travail d'équipe est capital.
Je me présente donc à vous en tant que NNRgyk64 ingame (y'a un N en trop, oui. Une banale erreur de frappe, et j'ai pas envie de claquer 25 euros pour enlever une lettre), (futur très bon) pilote. Very Happy

Au plaisir de vous croiser IG.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NRgyk64
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 03:43    Sujet du message: Présentation NRgyk64 Répondre en citant

J'ai passé la majeure partie de la soirée à jouer avec certains d'entre vous, et j'ai été accepté dans l'unité.Au plaisir de rejouer avec vous Smile.

gadget32
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 10:09    Sujet du message: Présentation NRgyk64 Répondre en citant

Salut et bienvenue Okay

Un peu de soutien aérien ne peut pas faire de mal ( même si quelquefois je plains les pilotes ; entre les tourelles, les senticiels , les xams et autres LR à lock, ça doit pas être simple tous les jours....)
Moi je suis une quiche en aérien et qui plus est je trouve le mosquito un peu trop nerveux à piloter ( j'ai plus les réflexes de mes 20 ans ...) , mais quelques uns dans l'unité sont pas mauvais ( je parle de ceux qui restent, car y en a eu de très bons par le passé à la sfra ) .
Le forum est un peu triste depuis quelques mois mais l'essentiel se passe IG !
Allez à un de ces 4

Draksan
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 11:00    Sujet du message: Présentation NRgyk64 Répondre en citant

Personnellement, j'ai renoncé a volé après m'être écrasé sur le sunderer que je voulais protéger...
Mais les LR à lock c'est pas si efficace, à la limite le mosquito vole aussi vite que la roquette, en tournant au bon moment c'est esquivable Sad surtout les avions VANU qui sont presque intouchable pour un HA comme moi...

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 20:56    Sujet du message: Présentation NRgyk64 Répondre en citant

En tant qu'ancien SFRA je peux toujours former 2-3 pilotes à vous si vous voulez !

Ex GM SFRA

NRgyk64
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 13:25    Sujet du message: Présentation NRgyk64 Répondre en citant

Tu m'as déjà donné quelques cours, donc merci. ^^
Mais si tu proposes de m'entraîner encore, avec plaisir. Very Happy

NRgyk64
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 17:03    Sujet du message: Présentation NRgyk64 Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il changer mes droits ? Je ne peux pas accéder aux diverses sections du forum, d'autant que j'ai été promu Soldat InGame.

ndanki
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 21:21    Sujet du message: Présentation NRgyk64 Répondre en citant

pareil Smile

Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 06:40    Sujet du message: Présentation NRgyk64 Répondre en citant

Ca devrait marcher maintenant normalement. 

NRgyk64
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 17:25    Sujet du message: Présentation NRgyk64 Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: Présentation NRgyk64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation