Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

SOE racheté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 22:36    Sujet du message: SOE racheté Répondre en citant

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/sony-online-entertain…

Citation:

Dear Players, Partners and Friends,

Today, we are pleased to announce that we have been acquired by Columbus Nova, an investment management firm well known for its success with its existing portfolio of technology, media and entertainment focused companies. This means that effective immediately SOE will operate as an independent game development studio where we will continue to focus on creating exceptional online games for players around the world, and now as a multi-platform gaming company. Yes, that means PlayStation and Xbox, mobile and more!

As part of this transition, SOE will now become Daybreak Game Company. This name embodies who we are as an organization, and is a nod to the passion and dedication of our employees and players. It is also representative of our vision to approach each new day as an opportunity to move gaming forward.

So what exactly does this mean for you? It will be business as usual and all SOE games will continue on their current path of development and operation. In fact, we expect to have even more resources available to us as a result of this acquisition. It also means new exciting developments for our existing IP and games as we can now fully embrace the multi-platform world we are living in.

Our games and players are the heart and soul of our organization, and we are committed to maintaining our portfolio of online games and pushing the limits of where we can take online gaming together.

Thank you for your continued support. See you in game!

The Team at Daybreak

A voir ce que ça va donner, mais apparement rien de bon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 20:14    Sujet du message: SOE racheté Répondre en citant

Ouais, c'est ce que je me suis aussi dit au debut, mais finalement, ou sera la difference ? Une plus grande monetisation des jeux ? C'etait pas deja le cas ? Avec ce changement de nom c'est un peu plus explicite, c'tout.
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 22:39    Sujet du message: SOE racheté Répondre en citant

Disons qu'il y a 2 problèmes.

Le premier est celui du jeu en lui même.
Ne nous le cachons pas, SOE fait de la merde. Que ce soit des devs incompétent ou des actionnaires stupides qui ne pensent qu'a l'argent (et là je n'accuse personne, je n'émet que des hypothèses en prenant les 2 extrêmes), le fait est que PS2 est un jeu avec des bugs présent depuis de nombreux mois et surtout son lot de bug à chaque maj.
Donc soit avec le rachat, des fonds seront disponible pour régler ces problèmes et tendre vers un jeu moins buggé, soit ça ne changera pas, voir pire pourquoi pas. mais SOE ce n'est pas que PS2, si PS2 est sur la mauvaise pente, je doute qu'il y est un changement de ce côté.

Le second est en effet la monétisation. Et d'après les infos que l'on a eu, le jeu aurait des parties clairement P2W.
Sachant qu'avec la réduction du taux de drop des implants, certains trouve qu'il y a un côté P2W et que si on trouve ça P2W, on ne va pas du tout aimer la suite.
Bien sûr, la vrai question est de savoir si l'on doit pouvoir utiliser H24 des implants Lv4 ou alors si il faut les utiliser dans certains conditions, une espèce d'attaque ulti à utiliser avec sagesse et intelligence.

Après bien sûr il y a le lag. SOE à trouver la cause du lag, un problème avec un propriétaire de ligne internet qui parcequ'il y avait une trop grande charge, distribuait les demandes pour alléger.
Enfin quand je dis trouver, c'est surtout trouver une excuse car une personne avec une intelligence normale aurait trouvé ce problème depuis longtemps.
Malheureusement, il semble que le problème n'est pas vraiment changé, ou alors le lag est un tout petit diminué ce qui laisse fort à penser que le problème du lag c'est comme c'était, un problème propre à SOE (serveur, infrastructure, programme, gestion, ou je ne sais quoi).

Mais dans tous les cas, le rachat semblait être connus depuis un moment par l'équipe de PS2, donc oui je pense que tu as raison sur le fait que ça devienne plus explicite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: SOE racheté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation