Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature de RaptorFr16

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RaptorFr16
Membre

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 19:44    Post subject: Candidature de RaptorFr16 Reply with quote

Bonjour,bonsoir je m'appelle Aurélien j'ai 16 ans je suis joueur de Planetside2 depuis 1 ans avec une grosse pause au milieu. Mais encore heureux je reprend le jeux avec un grand enthousiasme et c'est donc pour cela que je cherche a rejoindre votre clan pour pouvoir jouer et passé de bons moments. 

Je suis actuellement sgt 1e classe c'est a dire au grade de combat 22, c'est aussi pour cela que je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir progresser.

Sur ce je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous souhaites un bon jeux sur planetside2. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 19:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 18:27    Post subject: Candidature de RaptorFr16 Reply with quote

Welcome @ toi

Back to top
Soldatalexis1
Membre

PostPosted: Wed 7 Jan 2015 - 15:17    Post subject: Candidature de RaptorFr16 Reply with quote

Bonjour^^ tu joue quelle classe ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:06    Post subject: Candidature de RaptorFr16

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation