Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature E1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E1000
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 18:54    Sujet du message: Candidature E1000 Répondre en citant

Bonjour la team SFRA,
Je m'appelle Emile (E1000 In-Game) et j'ai 17ans, je joue à PS2 depuis 1 ans et demi (sans compter les pauses) et j'ai récemment repris après quelques mois d'inactivités, j'ai changer de serveur et de faction (avant j'étais sur Miller en NC), pour venir sur Cobalt en TR, je postule ici car je n'ai pas envie de jouer tout seul et j'estime que PS2 est un jeu qui se joue en équipe et non en solo, voilà pourquoi je viens vers vous.
Maintenant, j'ai lu qu'il fallait être minimum niveau 15 pour intégrer l'Outfit, je suis niveau 7 actuellment et je compte bien y remédier. mais ce n'est pas le skill qui me manque, loin de moi l'idée de me vanter mais cela fait 6 ans que je joue aux FPS (CSS, DoD, PS2...) et la visée ça me connaît, deplus j'ai déjà de l'experience en Squad du fait de mon ancienne Outfit (REZS) sur Miller, je sais comment ça fonctionne et quels sont les rôles de chacuns.
Enfin, sur le jeu j'aime beaucoup jouer médecin de combat ainsi que Assaut lourd, mon véhicule de prédilection est l'offenseur, l'aérien et moi ça fait 6, et j'aime les sushis !
Voilà voilà j'éspère que ma présentation sera fructueuse, je n'ai pas trouver de modèle type ducoup j'ai écrit au fil de la plume (ou plutôt des touches Very Happy).
A plus tard sur PS2, Emile 
P.S. : Mon pseudo In-Game c'est E1000 et se dit "Emile".
A plus !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation