Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Le grand retour de l'oiseau sans ailes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MBTB77
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 13:07    Sujet du message: Le grand retour de l'oiseau sans ailes ! Répondre en citant

Coucou la SFRA ! Je ne sais pas si j'ai été viré ou non de la team mais avec la migration j'ai tout perdu. Je faisais partit du clan avant, mais mon nouveau perso n'est pas encore niveau 15 et il me faudra surement plus d'un soir pour le monter ^^ alors je vous pris de bien vouloir me ré accepter parmi vous, mon pseudo est MBTB777. Même si déjà fais auparavant: Mon véhicule préféré est la harasser, je joue médecin.

Relu et Ré approuvé !

"Gaming is more than a simple entertainment, it's a new universe" MBTB77, 2014

\o/ Vive la Section France Planetside 2 \o/

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 10:54    Sujet du message: Le grand retour de l'oiseau sans ailes ! Répondre en citant

salut à toi.

Une fois que tu sera BR15, tu peux contacter un GM ou officier IG ou utiliser le système de recutement IG.

ET donc bah re-bienvenue à toi !!

MBTB77
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 16:01    Sujet du message: Le grand retour de l'oiseau sans ailes ! Répondre en citant

MERCI ! Par contre ma co veut se battre avec moi la ^^

Je suis actuellement la (comme tu peux d'ailleurs le voir) mais je ne serais pas la ce soir, je dîne au resto avec des amis ^^

POUR LA GLOIRE DES TERRANES !

Membre

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 08:17    Sujet du message: Le grand retour de l'oiseau sans ailes ! Répondre en citant

J'ai pu retrouver mon ancien compte avec mon perso lvl 20 MBTB77  ^^ mais je l'utiliserais pour une team "maison". Par contre, sur mon autre compte je reste avec la SFRA ^^ donc je jouerai un soir sur 2 le week-end avec vous sauf event. 

Vive la République Terrane !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: Le grand retour de l'oiseau sans ailes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation