Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Event du 7/11/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ReC] JinIron(AlesiaB)
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 20:59    Sujet du message: Event du 7/11/2014 Répondre en citant

<center><iframe src="http://195.154.252.207/ts2/rec/site/module_evenement/evenement_outfit.php?evenement=49&timer=1" style="width: 650px; height: 230px; border: medium none;"></iframe></center>

<center>Inter-Outfit TR Francophone</center>

I) Présentation de l’évènement
  • Nom : Inter-Outfit TR Francophone
  • Date : Vendredi 7 Novembre  
  • Heure : 21 h, regroupement 30 avant pour débuter à l’heure dans de bonne conditions.
  • Type de jeux : Organisé
  • Serveur : Cobalt
  • Précision : Les outfits présentent sont FREC, RODS, SFRA, 4NUT et TMP.
  • Lead : 1 lead général Themixeur des 4NUT

II) Objectif

L’objectif de cette évènement est de pouvoir jouer avec toutes les outfits française du côté TR. Le possibilité que nous faisions qu’un, cela permettra de nous connaître humainement et de peut être avoir une complicité mais aussi de se jauger les uns par rapport aux autres directement.
L’objectif secondaire est de gagner une alerte pendant cette évènement.

III) Organisation

Tout d’abord, et se sera voté, il y a plusieurs possibilités de jeux, soit chaque team forme son escouade et la lead, tout en suivant un leader de platoon qui changera à chaque event (ou pas suivant ce que les joueurs veulent ), ce qui nous permettra de jouer très efficacement et d’avoir un bon impact sur la soirée.
Ou alors, on peut aussi mélanger les escouades, pour dans ce cas, favoriser le côté humain, après à jouer et connaître d’autre joueurs, voir les différents style des outfits, et progresser en s’amusant.

L’autre point est la communication, dans l’idéal, il faudrait que tous le monde soit sur le même Ts/Mumble, avec chaque escouades dans un canal différents, mais en utilisant par exemple sur Ts le canal commander qui permet de parler de canal à canal pour les leads (bien configuré c’est très efficace). TS utilisé est FREC
Le but sera de passer une bonne soirée, et de montrer ce que l’on sait faire aux autres. Pour cela, ce qu’il me semble le plus favorable, c’est de définir un lead de platoon pour la soirée, qui dirigera tout le monde, et sachant que le but de cette event est d’être “régulier” ( environ une fois par mois ), et bien entendu le lead changera à chaque event, permettant de voir les différents leads, de varier les styles de jeux, et encore une fois de progresser !

IV) Déroulement

• Départ : tous le monde se regroupe à une Warpgate
  • En cours : tous le monde suit les ordres du lead d’escouade, les leads d’escouades suivent les ordres du lead de platoon. Notre force principale sera de l’infanterie, car nous avons pour objectifs de marcher sur nos ennemis ( et aussi de capturer des bases ).
  • Action : Polyvalence dans le gameplay, faire des sessions aérienne et tank, pour diversifié les plaisirs de jeux, et être plus efficace ( Possibilités de escouades permanentes, ou réaffectation d’une ou plusieurs esqouades jusqu’au platoon entier ).
  • Fin : avoir le sourire d’avoir jouer ensemble, et d’avoir botté des culs !

V) Participation

Le module de participation n’est malheureusement pas terminé, de plus il est en cours de test (test en taille réelle).
Donc je vous demanderais de respecter quelques règles d’utilisations:
  • Ne pas s’inscrire à plusieurs reprise, ne pas troller
  • Mettre votre pseudo in-game et pas le pseudo de forum
  • Envoyer un mp à JinIron(AlesiaB) pour les dés-inscription
  • Venir avec un maximum de motivation pour passer une soirée d’enfer !

<iframe src="http://195.154.252.207/ts2/rec/site/module_inscription/inscription.php?evenement=49&prefixe=[SFRA]" style="width: 99%; height: 200px;"></iframe>

Dernière édition par [ReC] JinIron(AlesiaB) le Mar 18 Nov 2014 - 21:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 20:08    Sujet du message: Event du 7/11/2014 Répondre en citant

Pour participer, merci de renseigner votre pseudo IG ainsi que vos specialites entre parenthese.
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

[ReC] JinIron(AlesiaB)
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 23:47    Sujet du message: Event du 7/11/2014 Répondre en citant

Nous avons un troller dans nos rangs et je viens vous demander si darkeldruid est bien l'un des votres ?
Sinon je le vire.

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 08:14    Sujet du message: Event du 7/11/2014 Répondre en citant

Pour ma part, je ne voie pas qui cela pourrait être.

[ReC] JinIron(AlesiaB)
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 09:43    Sujet du message: Event du 7/11/2014 Répondre en citant

Ok je le vire, s'il existe vraiment il aura cas se réinscrire

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 19:06    Sujet du message: Event du 7/11/2014 Répondre en citant

Ce n'est ni un membre de notre forum, ni un membre de la guilde. Tu as bien fait
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

[ReC] JinIron(AlesiaB)
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 21:40    Sujet du message: Event du 7/11/2014 Répondre en citant

Une remarque a été faite sur mon forum qui est qu'il n'y a aucun participant de votre côté.
Est ce normal ?

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 09:25    Sujet du message: Event du 7/11/2014 Répondre en citant

Les gens doivent attendre un peu pour être sûr d'être présent ou non.

Il reste encore 1 semaine et demi avant l'event.
Donc attendons au moins la fin de cette semaine.

[ReC] JinIron(AlesiaB)
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 23:47    Sujet du message: Event du 7/11/2014 Répondre en citant

Rappel : réunion demain 21h pour finaliser l'évent avec les représentants et lead des outfits

Nawaky
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 13:35    Sujet du message: Event du 7/11/2014 Répondre en citant

Je dois m'enlever de la liste le 07/11 je suis pris à partir de 20h et je ne pourrais pas me libérer... désolé...

Bernienoel
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 17:23    Sujet du message: Event du 7/11/2014 Répondre en citant

Je ne sais pas encore si je serais dispo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Event du 7/11/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation