Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carni
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 20:13    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a tous je suis Fred ou "Carni" pour les intimes,j'ai 30 ans, je play a ps2 depuis décembre 2013 et je suis lev 80. Je jous principalement Lourd mais je passe aussi beaucoup de mon temps a piloter char, libé, dispé et foudre.
Je suis de Ceres et j'ai passé quelque mois chez les Frec et les Rods ,et j'en suis partis pour diverses raisons.
Je peus me connecter régulièrement dans la semaine et le weekend ;Je privilégie beaucoup le travail en team, mais j'aime aussi me prendre des jour de "repos" et play un  peu solo de temps a autres.
Mon pseudo IG est :"carnifexrabirius"
Mumble, steam dispo avec micro!

ps: charte lu et approuvé ( et non je n'est pas oublié).

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carni
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 12:08    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon vus l'ambiance de team, et le manque de joueurs sur le teamspeak ,sa sera sans surprise que je vous tire ma révérence et vous souhaite une bonne continuation a l'avenir.

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 17:12    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il me semblait bien que tes attentes ne seraient pas comblées chez nous.

Bonne continuation et bon jeu a toi. ^^
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation