Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Candidature] DragonOverlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragonOverlord
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 17:01    Sujet du message: [Candidature] DragonOverlord Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu et après quelques heures de jeu et quelques vidéos regardées sur internet, j'ai vite compris qu'il valait mieux jouer en team. J'ai découvert la votre sur l'outil de recherche du jeu, et la description me convient parfaitement (fun et efficacité). Je n'aime pas trop me faire rouler dessus en permanence dans un jeu, mais j'aime bien aussi passer du bon temps à rire avec les mates.  Cool

IRL je m'appelle Samuel, j'ai 23 ans, et je suis deux formations : éleveur canin/félin et éducateur canin. Malgré tout, j'ai beaucoup de temps. J'habite à la Réunion, donc j'ai des horaires un peu différents à cause du décalage horaire, mais je peux m'arranger pour être là pour les grandes soirées.

IG c'est DragonOverlord (comme mon pseudo), je suis au lvl 17 ou 18, je ne sais plus trop mais c'est sûr que j'ai dépassé le 15. Je joue principalement en Assaut Lourd (LMG et Skep en général), et j'apprendrai peut être le pilotage plus tard. Je dispose aussi de TS3.

J'espère que ma candidature sera acceptée!  Okay

Cordialement, 
Sam. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 18:17    Sujet du message: [Candidature] DragonOverlord Répondre en citant

Salut,

Il n'y a apparemment rien qui ne s'y oppose en tout cas. ^^

Je t'invite donc a nous lancer une candidature IG via le systeme de recrutement. Ca passera comme un Vanu sur la baïonnette du canon. Mr. Green

@ Bientot IG. Smile
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 19:09    Sujet du message: [Candidature] DragonOverlord Répondre en citant

Bienvenue !!

DragonOverlord
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 19:57    Sujet du message: [Candidature] DragonOverlord Répondre en citant

Merci pour le bienvenue, et pour cette petite session de jeu! ^^
Quelqu'un peut me dire où je peux trouver les identifiants pour le serveur TS3?

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 22:50    Sujet du message: [Candidature] DragonOverlord Répondre en citant

Dans le menu du jeu, tu va dans l'onglet social (ou contacts je sais pu), puis dans unité.

Et tu aura l'adresse ainsi que le mdp.
Sinon en te connectant tu aura le message du jour qui te donnera les infos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: [Candidature] DragonOverlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation