Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck13
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 15:02    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouveaux sur le jeux et je recherche une team sympathique dans le bute de progresser tout tant m'amusent.

Je m’appelle Franck, j ai 18 ans et je vie a mallemort (dans les environ de Marseille), je travaille en interime en acheminement  dans la logistique.

Mon pseudo sur le jeux et franck13370 mon soldat ses franck1313, et je joue en assaut léger,  je débute dans le jeux donc je suis juste lvl 9 mais j'espère monter rapidement. 

J aime bien être en première ligne et foncer dans le tas. 

Merci d'avoir lu et j'espère à bientôt sur le chant de bataille.

Franck13 

Dernière édition par franck13 le Jeu 16 Oct 2014 - 17:11; édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 17:43    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si tu as un peu parcouru notre forum, tu verras que nous recrutons avec un BR minimum de 15. Ce n'est pas insurmontable et ca permet de parcourir deja un peu les mecanismes du jeu.

Je t'invite donc a profiter encore un peu de tes premieres heures tranquillement et pourquoi pas, a rejoindre une de nos escouade publique le soir pour decouvrir notre facon de jouer.

Bon jeu. ^^
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

franck13
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 19:22    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Thordek a écrit:
Si tu as un peu parcouru notre forum, tu verras que nous recrutons avec un BR minimum de 15. Ce n'est pas insurmontable et ca permet de parcourir deja un peu les mecanismes du jeu.

Je t'invite donc a profiter encore un peu de tes premieres heures tranquillement et pourquoi pas, a rejoindre une de nos escouade publique le soir pour decouvrir notre facon de jouer.

Bon jeu. ^^

J ai passer le BR 15 hier 

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 19:33    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il ne te reste plus qu'a lire la charte, l'approuver et envoyer ta candidature IG via le système de recrutement.

franck13
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 17:57    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j ai approuver la charte et envoyer la demande sur le jeux pour intégrer l'unité    

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 17:59    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si ce n'est deja fait, on donnera suite sous peu.

A bientot ^^.
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation