Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Ce jeu est ... un .... .... .... JEU !! !! !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kejam
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 00:38    Sujet du message: Ce jeu est ... un .... .... .... JEU !! !! !! Répondre en citant

Plop
1/ Je ne lis jamais le forum ( Et ce n'est pas bien me diront certains mais ça ne changera pas mes habitudes )
2/ Je me tiens de temps en temps informé de ce qui se passe sur le forum ( enfin bien plus informé sur le jeu en général )

Voilà, maintenant que vous savez ces deux choses, laissez moi vous expliquez à quel point il est ridicule de s'énerver pour un jeu :

Vous voulez pas lire le forum, personne n'en mourra mais vous raterez des évènements.
Vous ne voulez pas venir sur le TS, personne n'en mourra mais vous raterez des rigolades et de la coordination.
Vous ne voulez jouer très sérieux, motivez des gens autours de vous pour aller sur le " mode sérieux du TS "
D'ici 2 ans personne ne jouera plus à ce jeu, moi j'aurais dis 6 mois mais bon des nouveaux arrivent tous le temps on dirait ...

Bref tous ça pour dire que vous serez pas les derniers à vous énerver pour un jeu mais ça n'a aucun sens :

Ne parlez pas pour ne rien dire ( sinon pour rigoler ) et Respectez les gens !
 Si vous suivez ces deux conseils, vous irez loin !

Je profite pour remercier Loup ? pour la montée en grade ! Je promets de rester moi même, pas plus pas moins lol

Je profite aussi de ce post pour voir si des gens seraient tentés de tester PAS DANS L'IMMEDIAT un JDR ( Jeu de Rôle "PAPIER" ou dit aussi " sur table " ) au travers de TS.
Si vous ne connaissez pas le JDR PAPIER, Passez par ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_rôle_sur_table

A+ les gens Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 17:48    Sujet du message: Ce jeu est ... un .... .... .... JEU !! !! !! Répondre en citant

Poutra ! Ou j'ai foutu mes dés 10 et mes dés 20 !!  Mr. Green

Je suis curieux de voir ce que ca va donner et j'aime bien les jdr, meme si je n'y ai pas assez jouer a mon gout. Donc pourquoi pas.
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 19:27    Sujet du message: Ce jeu est ... un .... .... .... JEU !! !! !! Répondre en citant

Partant aussi, j'ai toujours voulu essayer les JDR papier, mais habitant dans un coin paumé, pas facile quoi...

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Mickaelovic
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 09:22    Sujet du message: Ce jeu est ... un .... .... .... JEU !! !! !! Répondre en citant

Grand amateur de jdr, jdp, jeux de figs, je suis curieux du rendu que cela peut avoir via TS.
Avez-vous essayé?

Kejam
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 01:06    Sujet du message: Ce jeu est ... un .... .... .... JEU !! !! !! Répondre en citant

Yop les Gens, pas encore un post officiel mais juste un petit UP pour dire que je vais bientot mettre en ligne une espece de Forum expliquant les rêgles de mon JDR et ou il sera possible d'en débattre !
a bientot Okay

Mickaelovic
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 10:18    Sujet du message: Ce jeu est ... un .... .... .... JEU !! !! !! Répondre en citant

Fait péter le lien!

Kejam
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 10:45    Sujet du message: Ce jeu est ... un .... .... .... JEU !! !! !! Répondre en citant

Le lien dès qu'il y aura assez de contenu pour créer un perso ! ;-)
Bientôt !

Kejam
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 01:17    Sujet du message: Ce jeu est ... un .... .... .... JEU !! !! !! Répondre en citant

Création d'attributs en ligne ! Je fais les classes demain et je pense que je mettrai un lien  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: Ce jeu est ... un .... .... .... JEU !! !! !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation