Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature : Osmo0z

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Osmooz
Membre

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 18:31    Post subject: Candidature : Osmo0z Reply with quote

Bonjour,  
Etant nouveau joueur sur planète side 2, je suis à la recherche d'une unité sympathique dans le but de progresser et m'amuser. Un collègue faisant parti de votre unité m'a vivement conseillé de poster une candidature (son pseudo : FoxFr).
Je m’appelle Florian, j'ai 18ans et je suis en étude supérieur en IUT informatique. 
Mon pseudo en jeu est Osmo0z. Comme je l'ai dit précédemment, je débute dans le jeu donc je ne suis pour le moment que lvl 13 mais j’espère monter rapidement.
Merci d'avoir lu et j’espère à bientôt,
Osmo0z

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 18:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 18:37    Post subject: Candidature : Osmo0z Reply with quote

Salut,

Plus que 2 niveaux, courage !! Okay

Fait nous une petite demande IG des que ce sera bon.

@ tantot. ^^
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Back to top
Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 19:18    Post subject: Candidature : Osmo0z Reply with quote

Bienvenue !!

N'hésite pas à rejoindre une de nos escouades publique si il y en a une pour commencer à nous découvrir.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:04    Post subject: Candidature : Osmo0z

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation