Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation de l'Ambassade FREC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ReC] JinIron(AlesiaB)
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 21:06    Sujet du message: Présentation de l'Ambassade FREC Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Après avoir rencontré votre Lead Loup4444, je viens officiellement présenter la FREC à vous joueur des SFRA.

Je me présente même si je suis déjà passer il n'y a pas si longtemps, je suis JinIron(AlesiaB), joueur TR tous comme vous.
Je viens cette fois ci en tant qu'Ambassadeur FREC, je fais partis de la guilde REC dont voici le forum http://rockelitecrue.phpbbonline.com/.
Notre TS est ouvert à tous 195.154.170.78 sans mot de passe.
Ainsi que notre chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCtZDwoP5eU-nl-KcifWtKvg.

La liste des ambassadeurs que vous pouvez joindre en cas de besoin:
- GautSlayer (Officier en charge de l'ambassade)
- Ruan (ambassadeur)

Ainsi que les Chefs de la section PS2 :
- Wedge
- Atlans

Les FREC, c'est quoi ?
C'est avant tout un groupe de joueurs , de tous niveaux, rassemblés dans la volonté de mener des beaux combats. sur PS2.
Mais plus largement la ReC est une communauté multi gamming dont notre principale jeux est PS2.

Notre spécialité ?
Nous jouons principalement de l'infanterie mais nous aimons tout aussi l'aérien.

Nos valeurs :
- Respect:
Qui dit jeu en équipe dit respect, il s'agit de notre valeur de base, et nos joueurs s'appliquent à la respecter entre eux, comme contre l'adversaire, l'objectif commun étant de s'amuser.

- Solidarité :
Nous sommes comme des frères d'armes, autres le fait de jouer aux jeux vidéos nous nous rencontrons IRL et nous nous battons tous dans le même sens.

- Convivialité :
L’ambiance et la bonne humeur font également partie de notre menu quotidien, que nous nous efforçons de partager avec toute personne présente en audio avec nous (toute personne désireuse de changer d’atmosphère est par ailleurs la bienvenue sur notre TS )

Au plaisir de vous rencontrer, (même si l'on a eu déjà l'occasion de jouer ensemble ) et bon jeu à vous !

PS: Serait-il possible de prendre contact avec un admin du forum ?
PS2: Serait-il possible de prendre contact avec le responsable de l'event du 4 ou 5 Octobre ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FREC] GautSlayer
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 21:10    Sujet du message: Présentation de l'Ambassade FREC Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 20:08    Sujet du message: Présentation de l'Ambassade FREC Répondre en citant

Bienvenue à vous !

N'hésites pas à contacter via mp ou ig un des GM (admins fofo) et pour l'event, tu peux faire de même.

A bientôt !

PS : N'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose.

[ReC] JinIron(AlesiaB)
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 22:13    Sujet du message: Présentation de l'Ambassade FREC Répondre en citant

Je fais mon come back car j'ai récupéré internet ( FAUX !!!! j'ai juste ce soir et demain matin XD)

Merci Mewynou, je viens vous voir car nous aimerions que vous activiez le html sur votre forum pour des raisons de gestion d'event (venez nous voir si vous voulez plus d'information).
En temps normal je demande à un webmaster si je peux le voir à un moment dans la journée mais étant donné que sa faisais 3 semaines que j'avais pas internet et que j'aurais plus internet à partir de lundi je le fais comme ça.

PS: Ne me dites pas que c'est impossible sur votre forum car vous utilisez le même forum actif XD
Pour vous aidez si vous êtes d'accord (Général -> Message et Email, Configurer ->Autoriser le html oui -> Enregistrer)

[ReC] JinIron(AlesiaB)
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 22:17    Sujet du message: Présentation de l'Ambassade FREC Répondre en citant

Ah oui j'allais oublié, nous repasserons très prochainement pour faire un event qui se déroulera début novembre avec une réunion fin octobre

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 17:14    Sujet du message: Présentation de l'Ambassade FREC Répondre en citant

Ca marche.

Par contre, en quoi l'activation de l'HTML change quelque chose ? Reponse en MP souhaité. ^^
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

[ReC] JinIron(AlesiaB)
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 09:36    Sujet du message: Présentation de l'Ambassade FREC Répondre en citant

Salut Thordek,

Active le et tu sauras Wink

Bon ok je t'envoie un mp pour t'expliquer XD.

PS: Nous ferons un point à ce sujet lors de la réunion.

[ReC] JinIron(AlesiaB)
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 20:49    Sujet du message: Présentation de l'ambassade FREC Répondre en citant

ous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Présentation de l'Ambassade FREC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation