Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[Candidature] Represailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Represailles
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 14:11    Sujet du message: [Candidature] Represailles Répondre en citant

IRL

Bonjour,

Je me nomme Sébastien 24 ans , habitant de l'Aveyron et travaille chez Papillon (Roquefort) ^^ fait des études dans le domaine électrique et informatique , passionné de manga jeux vidéo et sport de combat que je pratique depuis maintenant 6 ans.

In Game:

Je joue actuellement Ingénieur lvl 26 faction TR avec pour pseudo Represailles je suis une personne qui aime rentrée dans le tas et exploser quelques gars avant de passer au cimetière !! Very Happy

Bourrin de naissance j’hésite pas à défoncer le premier qui passe par mon viseur lol ^^

Je dispo de TeamSpeak si besoin Smile

Cordialement,
Represailles

PS: oui c'est une petite candidature vous apprendrez à me connaitre rapidement Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 16:37    Sujet du message: [Candidature] Represailles Répondre en citant

Salut à toi !!

Represailles
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 16:43    Sujet du message: [Candidature] Represailles Répondre en citant

Salut Smile merci pour l'invitation Very Happy

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 16:44    Sujet du message: [Candidature] Represailles Répondre en citant

Bienvenue !

N'oublie pas de lire et accepter la charte, tout ça se trouve au début du forum.

Represailles
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 16:49    Sujet du message: [Candidature] Represailles Répondre en citant

Pas de problème Smile

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 17:52    Sujet du message: [Candidature] Represailles Répondre en citant

Papillon  Embarassed

Represailles
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 18:23    Sujet du message: [Candidature] Represailles Répondre en citant

Oue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50    Sujet du message: [Candidature] Represailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation