Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Speudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CherryGame
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 06:47    Sujet du message: Speudo Répondre en citant

Pour quoi avez vous choisis ce speudo  ? :p 

Moi car :  J'ai beaucoup joué avec des amis il a environ 4 ans et on s'appelé tous par un speudo de légume ou fruit en anglais Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 06:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 07:10    Sujet du message: Speudo Répondre en citant

Je voulais tester chaque perso de PS2.

Je suis donc allé sur un site générateur de pseudo, et pour le TR j'ai pris ce pseudo.
C'est après que je me suis aperçus que ça faisait un peu trop Gérard.

Pis au final, plutôt que de recréer un perso avec mon pseudo habituel, j'ai gardé ça.

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 10:23    Sujet du message: Speudo Répondre en citant

Parce que quand j'ai voulu créer un perso sur PS2, je me suis dit que des peintres célèbres, ce serait cool. Il y en avait beaucoup de pris.

Après, quand des incultes ont commencé à m'appeler Julien, j'ai regretté. Un peu.

Teppen22
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 11:42    Sujet du message: Speudo Répondre en citant

Parce que j'ai 2 pseudos habituels, SirJoshtheFirst et Teppen (qui signifie 'sommet' en japonais). SirJoshtheFirst étant déjà pris par mon 1er perso, un VS sur Ceres d'origine, j'ai donc utilisé mon 2è pseudo.

Pourquoi Teppen22? Parce qu'un malin quelque part au monde m'a piqué le Teppen tout court, j'avais 22 ans au moment de création du perso et qu'en anglais (j'avais pas prévu de rejoindre un outfit FR à l'origine^^) Teppen-twenty-two ça roule bien sur la langue.

Membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 12:31    Sujet du message: Speudo Répondre en citant

Khaed était mon pseudo sur PlanetSide premier du nom. A la release de PS2, j'ai créé un Khaed sur Miller sachant que les grosses outfits francos allaient sur ce serveur. Le jour même ou le lendemain, des amis à moi faisaient des persos sur Cobalt. Comme ils étaient plusieurs, il était plus logique pour moi de faire un Khaed2 sur ce serveur que de les faire tous bouger sur Miller.

Bernienoel
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 14:13    Sujet du message: Speudo Répondre en citant

Rapport a BERNIE, film de déglingo du maitre Albert DUPONTEL => https://www.youtube.com/watch?v=DiO2F6UA2Wo&list=PLnP5f1E88Jh_1O5AaTdsO…

"On fait moins l'malin maintenant hein? On fait moins l'malin!"

Twisted Evil

CherryGame
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 16:15    Sujet du message: Speudo Répondre en citant

Vous avez tous des bonnes petite excuse pour votre beau petit speudo Smile Merci de pas m'avoir laisser sombré dans cette solitude total Sad xD

Khaed
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 16:54    Sujet du message: Speudo Répondre en citant

Et plus clairement qu'a essayé de le faire comprendre Teppen, c'est pseudo, pour pseudonyme, pas speudo Wink

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 17:33    Sujet du message: Speudo Répondre en citant

Oui, j'ai mis un bout de temps à comprendre ce que tu entendais par Speudo, Cherry ...

Bref, à moi. Dradgos, pourquoi ? Eh bhé, très bonne question ...

CherryGame
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 17:56    Sujet du message: Speudo Répondre en citant

xD Même pas vue ... Désoler :/

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 18:54    Sujet du message: Speudo Répondre en citant

Bernienoel a écrit:

Rapport a BERNIE, film de déglingo du maitre Albert DUPONTEL => https://www.youtube.com/watch?v=DiO2F6UA2Wo&list=PLnP5f1E88Jh_1O5AaTdsO…

"On fait moins l'malin maintenant hein? On fait moins l'malin!"

Twisted Evil
Et tu fais des films avec des vieux ?

Bernienoel
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 08:32    Sujet du message: Speudo Répondre en citant

Qui c'est qui t'as dit? qui c'est qui t'as dit?

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 10:19    Sujet du message: Speudo Répondre en citant

Un petit oiseau...

Laughing

JeanThalu
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 15:23    Sujet du message: Speudo Répondre en citant

Moi je l'ai piqué à un pote qui avait un archer sur Acheron's Call 1. Ca fait un paquet d'année!

ICQ Skype
Kejam
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 00:13    Sujet du message: Speudo Répondre en citant

Mon pseudo depuis Trèèèèèèèssss longtemps ( tellement longtemps que plusieurs d'entre vous n'étaient pas nés ! ) était :
Brutal Deluxe

Un nom qui vient d'une équipe d'un vieux jeu : SPEEDBALL2 ( jeu sur Amiga )
http://game-guide.fr/wp-content/uploads/2013/12/speedball2.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Amiga500_system.jp…

OR, à une époque j'ai cherché à resté cacher sur un jeu que fréquentaient des gens que je ne voulais plus voir  ! Donc impossible de reprendre mon pseudo qui me collait depuis 15 ans !

Kejam veut dire Brutal en Indonésien ( je cherchais un nom qui sonne bien, peut importe la langue )
Deluxe n'était traduit en aucune langue mais j'ai très vite trouvé que Khan sonnait bien comme le célèbre Genghis Khan

Khan ou kan est un titre signifiant dirigeant en mongol et en turc. Le terme est parfois traduit comme signifiant souverain ou 'celui qui commande'

Kejam Khan venait de naitre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: Speudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation