Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Presentation Mumble08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumble08
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 22:08    Sujet du message: Presentation Mumble08 Répondre en citant

Salut, je viens de changer de serveur, car j'etait sur Matherson au debut de Planetside 2 avec une mon equipe de Eve.  J'ai plus jouer depuis environs 2 ans, mais vu que mon ancien outfit n'existe plus, je pense que c'etait le moment de changer vers un serveur Européen.

Moi j'ai 25 ans, et j'habite en suisse.  Dans la vie, je fait ma formation de pilote.  Dans le jeux, je fait la mème chose, ou je le fera des que j'ai les certs vu que j'ai du tout recomancer.  Pour l'instant, je me concentre sur medic, pour quand mème servir a quelquechose.  Je suis environs de BR 15, donc je me raproche de l'utilité.

J'ai tendance a jouer quelques heures par ci par la, environ tout les deux jours.  Je prefère faire parti de offensives organisé à des attaque en masse quand c'est possible.

Bon jeu, et a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 11:35    Sujet du message: Presentation Mumble08 Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 22:13; édité 1 fois
CherryGame
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 18:20    Sujet du message: Presentation Mumble08 Répondre en citant

Bienvenue Mumble !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Presentation Mumble08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation