Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation Sed42

Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sedo
Membre

PostPosted: Fri 12 Sep 2014 - 15:47    Post subject: Présentation Sed42 Reply with quote

Salut, mon pseudo IG c'est Sed42, je suis grade 22 et j'ai débuter médecin et là je test le snip, sinon j'aime bien jouer avec les chars mais impossible de piloter les avions j'ai des freez de malade afin bref, je voulais aussi savoir comment on a accès au TS, merci et à bientôt IG 
PS: je joue que le week end

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Sep 2014 - 15:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mewynou
Membre

PostPosted: Fri 12 Sep 2014 - 15:57    Post subject: Présentation Sed42 Reply with quote

1.

Last edited by Mewynou on Sat 2 Jun 2018 - 22:14; edited 1 time in total
Back to top
Sedo
Membre

PostPosted: Fri 12 Sep 2014 - 16:00    Post subject: Présentation Sed42 Reply with quote

Enfaite je sais pas mais j'avais envoyer un message IG et on m'a envoyé une invitation mais sa fonctionne peut être pas comme ça, sinon bah j'ai 20ans et j'habite sur saint Étienne, OK je vais voir la charte

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:08    Post subject: Présentation Sed42

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Section France PS2 (SFRA) Forum Index >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation