Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Mon comte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CherryGame
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 15:32    Sujet du message: Mon comte Répondre en citant

Bonjour, 

Cela fait bien longtemps que j'ai jouer sur planete side 2. Car j'ai un gros soucis depuis la migration des comtes, en effet, comme un ... j'ai perdu mon mdp. Donc comme j'avais une nouvelle adresse mail je créer un nouveau comte pour contacter le support. Sauf que cela m'a pas du tout aidé Sad. J'ai recréé( je ne sais pour quelle raison Sad )  un comte sur mon ancienne adresse mail ( celle ou il y a cherrygame09 ). Donc mientenent quand je veux récupérer grace aux support j'ai essaie de récupérer mon vrai comte et a chaque fois sa me donne mon 2  eme comte sur mon ancienne adresse. 
Si vous avez des solutions je suis preneur. ( j'ai déja contacté plusieurs fois le support mais il me réponde pas Sad
Bonne Game à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 18:44    Sujet du message: Mon comte Répondre en citant

Je pense sincèrement qu'on aura du mal à faire plus que le support...

CherryGame
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 07:52    Sujet du message: Mon comte Répondre en citant

Sa je pense aussi :p mais, il y a t'il un moyen de donner des acréd à un amis ?

SP3cT3R
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 10:56    Sujet du message: Mon comte Répondre en citant

CherryGame a écrit:
Sa je pense aussi :p mais, il y a t'il un moyen de donner des acréd à un amis ?

Non tu ne peux pas (chacun son propre compte,mais tu peux toujours lui payé des SC si tu veux) Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Mon comte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation