Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation Swissknife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swissknife
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 12:19    Sujet du message: Présentation Swissknife Répondre en citant

Salutations !

Je me présente : Swissknife (sur PS2, mon pseudo est SwissknifeCH), pour vous servir. Je débute sur PS2, mais je commence d'avoir le coup de souris, donc je viens vous proposer mes services.

IRL :
La trentaine, je viens de Suisse (mais je suis pas lent... Mr. Green ), je suis dans le domaine informatique. Passionné de musique (guitariste/bassiste dans un groupe jazz-rock), de photographie et de sport "extrême" (VTT DH et freeride, escalade, roller...). J'ai un côté geek assez prononcé. Je suis calme et sérieux (le côté suisse qui ressort Very Happy ), mais il m'arrive aussi de déconner.

IG :
Sur PS2, je joue beaucoup Ingénieur (le gars qui court après les véhicules et les XAM pour réparer, c'est moi Mr. Green ). L'ingénieur est aussi l'homme à tout faire (ca colle avec mon pseudo : Swissknife = couteau suisse) J'ai une préférence pour la carabine à moyenne distance. Je prend aussi souvent le disperseur pour aider au déploiement des troupes.
Mon expérience des fps date principalement de Counter Strike, j'ai participé à quelques lan et tournois. J'ai touché à beaucoup de jeu en ligne, mais je préfère les MMORPG et les FPS, PS2 étant pour moi un bon compromis des deux.

J'ai eu beaucoup de plaisir à vous suivre dimanche soir, ce fut une soirée très fun.

P.S.: Je suis passé en coup de vent dire bonjour sur le TS3, mais je n'ai pas beaucoup parlé. Je repasserai prochainement.

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 12:36    Sujet du message: Présentation Swissknife Répondre en citant

Swissknife a écrit:
Je prend aussi souvent le disperseur pour aider au déploiement des troupes.

Tu peux le dire que c'est pour les pex Very Happy

Bienvenue !

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 17:59    Sujet du message: Présentation Swissknife Répondre en citant

Je le savais, je le savais !! Tu as ete pistonne par Loup !! Avoue  !? Je le savais chauvin, mais a ce point, c'est un scandale !! Twisted Evil

Sinon, avec toutes ces passions, tu trouve encore le temps de respirer ?

Et bienvenue, 'videment. ^^
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 18:51    Sujet du message: Présentation Swissknife Répondre en citant

Swissknife a écrit:

Passionné de musique (guitariste/bassiste dans un groupe jazz-rock)

Et tu viens de Montreux ? Rolling Eyes

Swissknife
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 19:15    Sujet du message: Présentation Swissknife Répondre en citant

alors pour vos questions :
- non, je ne suis pas pistonné, généralement c'est assez rare de croiser des suisses sur des jeux vidéo (autre que des jeux de gestion bien entendu Mr. Green )
- oui, toujours du temps pour les choses qu'on aime Okay
- et non, je suis du nord de la Suisse, à côté de la frontière, près du territoire de Belfort, l'Alsace.
- la réponse 4

voilà, j'espère avoir répondu à vos questions (j'ai un peu de mal avec les présentations, donc n'hésitez pas avec les questions).

Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 10:52    Sujet du message: Présentation Swissknife Répondre en citant

salut et bienvenue  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20    Sujet du message: Présentation Swissknife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation