Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation Swissknife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swissknife
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 12:19    Sujet du message: Présentation Swissknife Répondre en citant

Salutations !

Je me présente : Swissknife (sur PS2, mon pseudo est SwissknifeCH), pour vous servir. Je débute sur PS2, mais je commence d'avoir le coup de souris, donc je viens vous proposer mes services.

IRL :
La trentaine, je viens de Suisse (mais je suis pas lent... Mr. Green ), je suis dans le domaine informatique. Passionné de musique (guitariste/bassiste dans un groupe jazz-rock), de photographie et de sport "extrême" (VTT DH et freeride, escalade, roller...). J'ai un côté geek assez prononcé. Je suis calme et sérieux (le côté suisse qui ressort Very Happy ), mais il m'arrive aussi de déconner.

IG :
Sur PS2, je joue beaucoup Ingénieur (le gars qui court après les véhicules et les XAM pour réparer, c'est moi Mr. Green ). L'ingénieur est aussi l'homme à tout faire (ca colle avec mon pseudo : Swissknife = couteau suisse) J'ai une préférence pour la carabine à moyenne distance. Je prend aussi souvent le disperseur pour aider au déploiement des troupes.