Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Présentation d'Aristynax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aristynax
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 16:07    Sujet du message: Présentation d'Aristynax Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je poste ici une petite présentation de ma personne, pour qu'on se connaisse un peu mieux.
Je fait donc partie de la cuvée Août 2014, recruté en même temps que Katsoumie et Nektar.

Je me nomme Aristynax (avec, sur PS2, un petit Lord devant pour faire pimp), joueur finalement assez récent sur Planetside 2 (depuis octobre 2013).
Je suis un gamer davantage orienté vers les RTS, les RPG, et les indés que vers les grosses Prod AAA. Ma came, c'est les Victoria 2, ou les Fallout New Vegas, pas vraiment les Medal of Duty ou les TitanField.
J'ai été (mais y a prescription hein) Youtuber de niche quand c'était la mode, sur Mount & Blade. Je n'ai plus posté de vidéo depuis plus d'un an, mais j'en conserve 600 abonnés (qui bizarrement, doivent avoir l'index maintenu dans un état de léthargie par la Grâce Céleste, les empêchant de cliquer sur le bouton SE DÉSABONNER malgré les preuves visibles de l'hibernation de la chaîne).

Pourquoi je souhaite rejoindre la SFRA ? Je suis à la recherche d'un groupe sympa, ouvert, qui ne sois pas dans le concours de skill permanent, mais qui nécessite un minimum de niveau. Ca fait pas quelques temps que j'écume les escouades publiques, et j'aimerais bien me fixer sur une guilde pour un peu de temps.

Sur Planetside 2, je joue principalement en Assaut lourd, mais je peut m'adapter au différentes situation de combat sans problèmes.

Coté IRL, je rentre en Term ES, donc niveau temps, je serait actif au moins 1 à 2h par semaine. Vous savez ce que c'est : les études, les parents, toussa toussa ...
J’espère vous retrouver très vite sur les continents d'Auraxis.

Voila voila,
Votre dévoué Terran,
Aristynax

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 16:24    Sujet du message: Présentation d'Aristynax Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 22:27; édité 1 fois
Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 19:12    Sujet du message: Présentation d'Aristynax Répondre en citant

bienvenue  Very Happy

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 19:26    Sujet du message: Présentation d'Aristynax Répondre en citant

Bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Présentation d'Aristynax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation