Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Baltro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baltro
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 15:34    Sujet du message: Candidature Baltro Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Je me présente, Baltro, 24 ans et tout juste titulaire d'une double licence Chimie (pro et générale) donc actuellement en recherche de boulot !

Faire des candidatures, c'est pas mon fort j'ai plutôt l'habitude de les gérer moi même à vrai dire (rebondissement subtil sur un autre sujet, grande classe!), en effet je suis responsable d'une communauté Multigaming d'une 50aine d'actif (Wow, Lol, Dota, Minecraft ...), et cherchant désespérément des gens pour jouer à Planetside je me suis mis à la recherche d'une communauté sympathique vers qui me tourner, et je suis tombé sur vous dans la section "Unité".

J'ai toujours été un grand fan de jeu, on va pas se le cacher, j'ai attaqué y a quelques années sur du CS mais l'aspet "Round" des FPS ne m'a jamais vraiment attiré, et PlanetSide est arrivé Razz autant dire que c'était cool ! Mais bon tout seul on tourne vite en rond puis j'avais pas mal d'occupation IRL/IG donc c'était pas bien grave.

Bref assez parlé de moi, parlons PS2. Je suis actuellement Rang 18, casual player mais de moins en moins, un modeste KDA > à 1 et un style de jeu assez particulier, en effet, je suis une petite "pupute". En gros, jouant seul j'ai du m'adapter, je joue Sniper pour aller saboter les installations (et lors des tentatives de réparations => PAN) ou alors Assaut Leger pour grimper partout et faire chier le monde, en gros mon truc, c'est de passer derrière les lignes et foutre le bordel. Quand le cœur m'en dit, je me jette dans la mêlée et j'adapte mon style de jeu (Medecin, Ingé, Soldat, Xam double anti aér, etc...), en gros je suis polyvalent et j'ai tendance à jouer ce qu'il manque sur un champ de bataille.

Je suis un gros fan des véhicules sur ce jeu (Prédateur & Libérateur avec mortier, oui je le joue tout seul aussi xD, je pilote, monte assez haut, je change de place, je bombarde, et op je repilote, pas très pratique je l'accorde mais ça marche plutôt pas mal quand on se fait pas emmerder Razz).

J'ai cependant jamais pu rejoindre une de vos escouades, la décision de jouer en groupe venant d'être prise aujourd'hui de commencer à chercher Razz

Bon, si vous avez des questions, je serais beaucoup plus disposé à y répondre que vous faire un méga pavé, en tout cas merci d'avoir lu !

(Ha, et bien évidement de dispose d'un vocal TS3 avec casque+micro)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 15:38    Sujet du message: Candidature Baltro Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 22:28; édité 1 fois
Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 19:26    Sujet du message: Candidature Baltro Répondre en citant

Bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Candidature Baltro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation