Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature de Nektar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nektar
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 13:40    Sujet du message: Candidature de Nektar Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me surnomme Nektar, certains m'appellent Nektart(tuffe) dans le métier, et je suis fan de jeux vidéos en tout genre. J'ai découvert PS2 il y a deux ans, jeu auquel je passais mon été  à bronzer sur le sable d'Indar, à manger la poussière et de la rocket. Seul problème était que je jouais seul et c'est assez déprimant. J'ai alors fait une pause d'1 an et demi et j'ai repris le jeu grâce à Aristynax qui m'a remotivé à jouer, en jouant on a fait la découverte de la Section en jeu. Hier soir nous avons fait une session de jeu avec toute l'équipe et je peut dire que c'était très plaisant, la coopération ça change l'aspect du jeu, on sait pourquoi on se bat. C'est pour cela que je souhaiterais officiellement me joindre à vous pour mettre une rouste à ces manouches de l'espace, ces petits cancrelats de NC, par le travail d'équipe.

Je joue souvent le soir et le week end pour me détendre. Je ne suis pas un soldat aguerris mais je suis dévoué et obéissant. Ma spécialité en jeu (pour le moment) je dirais que c'est l'attaque rapide en assaut léger au shotgun. Je compte investir dans le jeu sous peu afin de réduire un certain déséquilibre. (je suis BR16)

Concernant moi-même, Je m'appelle Sylvain, j'ai 17 ans, Je suis Lyonnais et j'aime (les Lasagnes) la musique underground you know. Je passe en Terminale S cette année. Je suis de tempérament très "zen", détendu, discret parfois. En ce qui concerne mon passé de Gamer (assez casual quand même) mes jeux PC préférés ont étés: Crysis (premier du nom),Minecraft, TF2, les Splinter Cells, Counter Strike, Guild Wars dont j'étais d'ailleur membre d'une petite alliance compétitive, League Of Legend, Dayz, ...

J'espère que vous porterez attention à mon message, et qu'il répondra à vos attentes.
A bientôt peut-être sur le jeu, peace.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 14:36    Sujet du message: Candidature de Nektar Répondre en citant

Bienvenue !!

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 15:27    Sujet du message: Candidature de Nektar Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 22:29; édité 1 fois
Romincus
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 15:46    Sujet du message: Candidature de Nektar Répondre en citant

J'approuve vu tu rentres en Terminale S ^^
Comme ça on pourra on pourra parler de tout sauf des maths!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: Candidature de Nektar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation