Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature:Katsoumie91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KatSoumie91
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 11:44    Sujet du message: Candidature:Katsoumie91 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis Katsoumie91 (Cyriac de mon vrai nom), joueur de planetside 2 depuis le 1er jour et je viens de reprendre depuis une longue pause (j'étais vanu avant).

J'aime beaucoup planetside 2 pour le jeu d'équipe, ce qui peut être une façon très intéressante et amusante de jouer tout en participant à la victoire de son équipe, ce que je trouve vraiment intéressant.

Ma spécialité dans PS2 est la conduite d'offenseur et de libérateur (je dispose un grand nombre d'arme pour les deux véhicules). Bien que je sois plutôt infanterie, j'apprécie beaucoup la conduite de véhicule, bien que celles ci peuvent vite se transformer en enfer par moment.

Je joue principalement engineer et Heavy assault, la dissuasion aérienne est l'une de mes spécialités, à l'aide du xam équipé du canon AA et du lance missile XAM, je peux faire fuir la majeure partie des aéronerfs. Je n'ai pas de problèmes à apprécier les distances et je sais utiliser à peut près toutes les armes, ce qui veut dire que je suis assez efficace à longue, moyenne et courte portée.

Niveau caractère, je suis assez calme en général et j'aime bien déconner. J'aime le jeu d'équipe et je suis sérieux la plupart du temps, mais je pense qu'un jeu est fait pour s'amuser avant tout, donc j'apprécie beaucoup quand les parties se passent bien et sans prises de têtes pour X raisons.

Je joue généralement le week-end et peut être le soir, étant donné que je passe en terminale L cette année, cela va peut être freiner mon temps de jeu en semaine, mais je pense être souvent là en week-end.

Avec mes salutations.

Cyriac, dit Katsoumie.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 13:00    Sujet du message: Candidature:Katsoumie91 Répondre en citant

Welcome @ toi et n'hésite pas à rejoindre une des escouade public

Loup
Commandement général
Commandement général

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 13:04    Sujet du message: Candidature:Katsoumie91 Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 14:37    Sujet du message: Candidature:Katsoumie91 Répondre en citant

Bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Candidature:Katsoumie91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation