Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Candidature Hayo kea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayo kea
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 23:51    Sujet du message: Candidature Hayo kea Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, Hayo kea, soldat engagé depuis maintenant 2 mois sans trop me tromper. J'aime beaucoup planetside 2 qui est mon premier Fps, mais son côté mmo le rend vraiment intéressant et très jouissif !

Dans ma vrai réalité, je me prénomme Thibaut, âgé de mes 19 ans, je travail dans une mutuelle en tant que maquettiste graphiste, dans le cadre de mes études en alternance de maquettiste infographiste multimédia.. Je travail sur l'ordi toute la journée quoi Very Happy

Pour ma présentation vite fait, je suis quelqu'un d'assez calme en temps normal, j'aime beaucoup jouer en équipe, même si des fois mon sang bouillonne et je passe en Hayo-sayen à vouloir tout régenter ^^
Trêve de plaisanteries, dans ma philosophie un jeu reste un jeu, autant s'amuser avant de tout couper Wink
Mon temps de jeu est d'environ le week-end, ainsi que les soirs après le boulot Smile

Pour en revenir au jeu, je suis actuellement grade de combat 30, j'ai particulièrement monté mon ingénieur, et depuis peu mon medic, étant un joueur mmo d'origine, le support est une rare chose que je sache faire ^^
Dans mes véhicules, je me suis concentré sur mon Disperseur, Prédateur, et un petit peu mon Mosquito. je me suis beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup à manier tous les véhicules. 

Un petit extrait dans une vidéo que j'ai pu faire :     Lien youtube      Einh, qui parle de publicité ? Razz

Il me reste encore moultes choses à apprendre sur ce jeu, ainsi que travailler pour un vrai jeu d'équipe, qui, je pense, doit d'abord passer par une communication de groupe Smile

Dans l'attente de vos réponses à tous ! J'ai eu le plaisir de jouer un petit peu dans votre team ouverte, j'avais pas mal de difficulté à vous suivre ^^

Bon jeu à vous,
Hayo kea, pour vous servir

PS : Team speak n'est pas un problème, j'en suis un utilisateur friand pour bien d'autres jeux Smile Hate d'avoir votre adresse et venir vous écouter.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 23:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 00:00    Sujet du message: Candidature Hayo kea Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 19:27; édité 1 fois
Hayo kea
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 00:04    Sujet du message: Candidature Hayo kea Répondre en citant

Merci Mewynou Smile

Je viens de m'en occuper, je l'avais lu avant de faire mon sujet ^^

PS : Bon ben je sors mes katanas alors *-*

Judlau
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 09:30    Sujet du message: Candidature Hayo kea Répondre en citant

Chouette présentation, bienvenue  Smile

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 13:37    Sujet du message: Candidature Hayo kea Répondre en citant

Sympas les vidéos  Smile . Bon elles ne sont pas exemptes de quelques boulettes, le "C4 qui one shot un tank lourd" par exemple, mais c'est toujours une bonne idée de vouloir expliquer ce qu'est PS2 à des débutants même avec quelques coquilles.

En tout cas très bonne présentation!

Hayo kea
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 13:43    Sujet du message: Candidature Hayo kea Répondre en citant

V'oui, pour les tanks lourd je m'en suis rendu compte par moi même qu'en effet le C4 leur enlève 2/3 de leur vie environ ^^

Apprendre et faire apprendre est souvent lié :p

En attendant, j'ai pu jouer avec vous ce début d'après-midi, et je pense que notre drop était.. sublime

Merci aux mosquito de m'avoir poussé dans cet arbre  rire

LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 14:27    Sujet du message: Candidature Hayo kea Répondre en citant

Welcome @ toi

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 14:38    Sujet du message: Candidature Hayo kea Répondre en citant

Bienvenue !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Candidature Hayo kea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation