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Modification armes secondaire prédateur

 
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Gearart
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MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 12:55    Sujet du message: Modification armes secondaire prédateur Répondre en citant

Il se pourrait que des modifications soient effectués sur les armes secondaires de faction du prédateur.

J'ai pas pu regarder la vidéo (et même si je la regarde,'anglais vocale et moi ça fais 2), mais l semblerai que ça soit évoqué à 22min30 => http://www.twitch.tv/planetside2/b/560192424


Il serait donc question de passer le vulcain en arme AI style Banshee et de passer le Malandrin en AV style fracture.


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MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 12:55    Sujet du message: Publicité

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Romincus
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MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 13:04    Sujet du message: Modification armes secondaire prédateur Répondre en citant

En tout cas il reconnait que le magrider est "overpowered"


Sinon il me semble qu'il dit que les armes secondaires de tous les heavy tank sont cheats, et qu'elles vont toutes baisser, surtout le PPA :3
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Gearart
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MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 14:28    Sujet du message: Modification armes secondaire prédateur Répondre en citant

Armes AI
PPA : dégâts 235 à 10m jusqu'a 167 à 150m, no-drop. 5 coups 60m, - 6 coups 90m - 7 coups 120m
Cannister : dégâts 125m à 12m et jusqu'a 100 à 42m, 12 plombs.3 coup à 60m - 4 coup 90m - 8/10 coups à 120m
Marauder : dégâts 350, gros drop. 3 coups direct + ceux pour réussir à toucher en fonction de la distance

Armes AV en vitesse de rechargement
Sauron : dégâts 284, no-drop. Tue de face en 18sec éclaireur, 17 sec prédateur, 16 sec mangrider
Enfoncer : dégâts 500, besoin de prendre en compte le drop à partir de 100m. Tue de face en 23 sec éclaireur, 18sec mangrider et prédateur
Vulcain : dégâts 167 à 10m jusqu'a 125 à 130m, no-drop. Tue en 13sec éclaireur, 12 sec mangrider et prédateur entre 10 et 20m.

Concernant les canons (AP)
Magrider : seconde barre de drop à 330m
Eclaireur : première barre de drop à 330m
Prédateur : entre la deuxième et troisième barre de drop à 330m


Alors je n’ai pas fait de distance de 500m en canon.
Mais le mag est bien trop avantagé par rapport à ses faiblesses (sans prendre en compte les armes secondaire).

Après concernant les armes secondaires.
Pour l'AI c'est clairement l'avantage pour les NC et VS (et encore, l'arme VS c'est no-skill tellement y a pas de drop et pour un vrai équilibrage il faudrait mettre du drop).
Le changement de lance grenade à canon banshee sera p-e mieux pour les TR.
Pour l'AV, c'est clairement l'avantage pour les TR sur cible fixe et pas forcément trop loin. Sur cible mouvante et fonction de la distance, ça reste assez équilibré je pense entre les NC et VS mais moins pour les TR.


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