Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Recrutement DanteBot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanteBot
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 21:50    Sujet du message: Recrutement DanteBot Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

J'ai un très bonne ami a moi qui joue avec vous, et j'aimerais vous rejoindre pour participé avec vous dans cette conquête de territoire.

J'ai 23 ans, et je travail en CDI in IRL
Mais j'ai un très lourd passé de gamer FPS
- counter strike
- BF
- Halo
- etc...

Bien entendu je possède teamspeak.

Si vous avez des questions n’hésite pas et j'espère pouvoir intégré votre groupe

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schultz1O1st
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 22:09    Sujet du message: Recrutement DanteBot Répondre en citant

Yowzah, et bienvenue camarade Wink

Juste quelques questions vu que tu as gentiment proposé de t'en poser Smile

Déjà quel rang as-tu atteint en jeu ? (sachant que le minimum est de 15 normalement)

As-tu déjà joué dans une de nos escouades publiques ?

Est-ce que t'as un style de jeu particulier, une classe favorite, un ou des véhicules que tu utilises souvent ?

Tu as mentionné le fait qu'un ami à toi est déjà des nôtres, de qui s'agit il ? (qu'on le félicite pour le recrutement de troupes fraîches ^^ )

Est-ce que tu as bien un K/D ratio supérieur à 2.00 ? (minimum requis pour entrer)

Voilà, et oublie pas de lire et accepter la charte hein ^^ C'était peut être aux huiles de dire tout ça mais je suis d'humeur bavarde ce soir.

PS: Je déconne pour le ratio  Mr. Green

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 22:29    Sujet du message: Recrutement DanteBot Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 22:32; édité 1 fois
DanteBot
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 22:42    Sujet du message: Recrutement DanteBot Répondre en citant

Oui pas de soucis, j'ai vu après que j'avais oublier ce genre d'information.

Je suis level 29
Je joue essentiellement  ingénieur
Mais aussi Infiltré avec un bon sniper
Pas forcément de style de jeux, mais plutôt défenseur
J'ai bien évoluer mon disperser 

J'ai pas encore eux la chance de pouvoir profité d'une de vos escouade public.
Niveau ratio je suis pas forcément très élevé vue que j'ai essentiellement jouer ingénieur donc support en gros mais je travail sur ce ratio.
Et mon ami c'est sickman31

Voili voilou

LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 17:00    Sujet du message: Recrutement DanteBot Répondre en citant

Welcome @ toi

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 17:03    Sujet du message: Recrutement DanteBot Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 09:47    Sujet du message: Recrutement DanteBot Répondre en citant

Euh, on le dit ?

Franchement, on s'en fout du ratio. L'important c'est de jouer en équipe (bon point pour l'ingé), d'être sympa, pas trop rageux, et de savoir suivre les ordres sur le TS. Le reste, et le ratio en particulier, c'est (très) secondaire.

Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Recrutement DanteBot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation