Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Groupe [SFRA] sur Steam.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaed
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 21:31    Sujet du message: Groupe [SFRA] sur Steam. Répondre en citant

Il existe dorénavant un groupe [SFRA] sur Steam:

http://steamcommunity.com/groups/SectionFrance

Le but n'est pas trop d'organiser des events ou d'avoir des discussions sur Steam, ce forum est déjà fait pour ça. Le but est plutôt de rendre notre unité présente sur Steam et ainsi de recruter dans la communauté franco des joueurs PS2 sur Steam. Le groupe est libre d'accès et je vous invite donc tous à vous y rallier. Que vous jouiez à PS2 via Steam ou pas n'a pas d'importance, il faut juste avoir un compte sur chez Valve.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 02:25    Sujet du message: Groupe [SFRA] sur Steam. Répondre en citant

Bonne idée.
Pour le groupe steam, il serait p-e bien de mettre l’adresse du forum non ?
Et comme le did Drad, de savoir que c’est section France (après steam j’utilise jamais donc je ne sais pas comment fonctionne le système de référencement des groupes).

J'ai vu qu'il existait un sujet de l’unité sur JVC.
Pourquoi ne pas le remettre à jour ? (quitte à demander lock de l'ancien pour en créer un niveau si il manque des infos où que certaines choses ne sont plus à jour).
Passant souvent sur JVC je peux regarderet même faire le messager.

Khaed
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 12:23    Sujet du message: Groupe [SFRA] sur Steam. Répondre en citant

Un lien vers ce forum est fourni dans le panneau droit de la description du groupe sous l'intitulé "notre forum". Après je n'ai effectivement pas précisé explicitement que "SFRA" signifiait "Section France" car je ne voulais pas laisser croire que nous étions un groupe exclusivement français, ce qui serait faux.

EDIT: J'ai rajouté plusieurs liens vers le forum dans la description. J'ai également expliqué que SFRA signifiait Section France.

Dernière édition par Khaed le Sam 16 Aoû 2014 - 12:48; édité 1 fois
Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 12:46    Sujet du message: Groupe [SFRA] sur Steam. Répondre en citant

Ah oui je n'avais pas vu le lien pour le forum.

Alors pourquoi ne pas mettre section/unité francophone ?
Mais comme je le disait, je ne sais pas comment fonctionne le référencement, donc si la majorité de ceux qui peuvent voir le groupe sont francophone, pas besoin au final.

Khaed
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 12:51    Sujet du message: Groupe [SFRA] sur Steam. Répondre en citant

"Unité francophone" étaient les 2 premiers mots de la description de l'oufit hein  Wink . Mais bon, j'ai fait une description plus explicite pour ceux lisant un mot sur deux  Mr. Green

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 14:25    Sujet du message: Groupe [SFRA] sur Steam. Répondre en citant

En fait je parlais du titre du groupe^^, après pour Drad je ne sais pas si c'était la même chose.
Car si par exemple tu as une liste avec juste le nom des groupes, ça peut être bien d'avoir section france, section francophone, unité francophone, etc etc.
Mais bon c'était juste une petite remarque^^, pas besoin de tout changer^^.

Pis pour la description j'avoue, j'ai lu en diagonale^^.

Khaed
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 14:34    Sujet du message: Groupe [SFRA] sur Steam. Répondre en citant

J'aurai bien mis Section France en nom de groupe, mais c'était déjà pris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: Groupe [SFRA] sur Steam.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation