Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

#Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KurayamiNoTenshi
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 14:50    Sujet du message: #Recrutement Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous !

Voila je souhaiterais rejoindre la Team SFRA pour pouvoir retrouvé une expérience déja vécue sur PS2.

J ai 23ans célibataire et libre comme l air, je vis seul en appartement donc des responsabilité. Je pourrais pas être dispo H24 mais je peux jouer assez souvent.

J ai recrée un perso TR (GunsoMotoko) sur le serveur Cobalt. car avant je jouais sous le nom de KurayamiNoTenshi lvl 69 (VS), outfit [T42] sur le serveur Connery . Mais le soucie est qu il faut jouer la nuit vue que c est un serveur américain. Et c est très éprouvant mentalement. Mais c était une expérience inoubliable avec une team monstrueuse.

Donc je cherche une team Fr qui cherche du fun, de la bonne entente, et du bon jeux. Avec des gens appréciable et une maturité assez bonne. Si vous voulez voir ce que j ai fait sur mon ancien perso je peux vous passez le lien Youtube ou j ai posté 2-3 video sur ce que j ai fait avec mon ancienne team.

Mes expérience IG.

Aeronef quelque soucie pour piloté le mosquito autrement je me dermerde bien pour piloté le galaxy ou le lib.

tank pas de soucie a ce niveaux la.

Infanterie: Ratio sur KurayamiNoTenshi : K/D 2.11et 3 auraxium medal. Classe jouer> Heavy, Engi principalement mais je peux switcher sans probleme. Malgrès mes difficulté en medic.

J avais un TS faute de moyen je ne l ai plus.

FPS jour : COD MW2, BF3 et Bf4, Goldeneye 64 (Troll) ^^

MMO jouer: Guild wars j avais ma propre guilde 50membres environs, Guild Wars 2.

Voila en espérant que mon profil vous intéresse.

Merci, a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 15:54    Sujet du message: #Recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.

Nous acceptons les membres dans l'unité à partir du BR15.
Cependant tu peux jouer avec nous en escouade. Si elle est ouverte, elle comportera SFRA dans le nom normalement, sinon envois un mp IG à un GM, Offi ou Adjoint pour demander si il y a une place de dispo.
Étant BR12, tu ne devrais pas mettre trop de temps à être BR15. Une fois rentré dans l'unité, tu aura les coordonnées de notre TS pour jouer d'une façon plus stratégique avec nous.

De plus, une fois que tu sera en droit de demander ton intégration (donc que tu sera BR15), il te faudra lire et approuvé la charte: Lien pour la charte, Lien pour approuver

Comme il va y avoir des entrainements pour le mergesmash entre le serveur Ceres et Cobalt, pour le choix du nom du serveur après le merge/fusion, nous risquons d'être occupé, pour une partie de l'unité, ces 3 soirs de suites.
Donc ne t'inquiète pas si ça fait un peu mort sur ces 3 jours.

KurayamiNoTenshi
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 16:27    Sujet du message: #Recrutement Répondre en citant

Merci,

Oui le BR15 va être facile a avoir pour ça je ne m en fait pas Very Happy

Et pas de soucie je regarderais tout ça ^^ des que je vous verrais en ligne je vous rejoindrais pour faire des parties ensemble ^^

Et je comprend que vous soyez au taquet pour le Mergesmash pas de soucie ^^

en tout cas merci de la réponses rapide Very Happy

Romincus
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 17:01    Sujet du message: #Recrutement Répondre en citant

@Gerart: Hey fais gaffe tu vas finir par remplacer Mewynou toi!

@KurayamiNoTenshi: Je pense qu'il serait plus judicieux d'utiliser le même pseudo IG, Sur le forum et plus tard sur TS... Sinon bienvenue!

Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 17:10    Sujet du message: #Recrutement Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 19:37; édité 1 fois
Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 17:25    Sujet du message: #Recrutement Répondre en citant

Salut,

Je veux bien voir tes video. On est une petite guilde, donc ca me permettra de voir si tu trouveras ce que tu cherche chez nous ou pas. Et puis j'aime bien voir de belle video. ^^
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

KurayamiNoTenshi
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 18:31    Sujet du message: #Recrutement Répondre en citant

Merci de votre accueil Smile

Je peux le changer directement sur le forum mon pseudo ? car a la base c est mon vraie pseudo ^^

D acc je vais faire la charte après ^^

Et voila le lien de mon compte Youtube.  https://www.youtube.com/channel/UC9vFG8OJWmtb9rxbyBMvQTQ ( j espere que le lien fonctionne X))

LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 18:44    Sujet du message: #Recrutement Répondre en citant

Welcome @ toi

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 18:55    Sujet du message: #Recrutement Répondre en citant

Romincus a écrit:
@Gerart: Hey fais gaffe tu vas finir par remplacer Mewynou toi!!

Non ne t'inquiètes pas, je la laisserai toujours te fouetter encore et encore avec son fouet rose et t'empaler avec son arbalète rose Wink

@KurayamiNoTenshi : Fan de Gintama spotted =P

KurayamiNoTenshi
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 19:11    Sujet du message: #Recrutement Répondre en citant

Merci a ceux qui me souhaite le bienvenue Smile

Et oui très fan de ce manga car je trouve que se manga surpasse les autres de loin ^^

Et j ai bien lu la charte et j ai approuvé si jamais Okay me reste plus qu a lire comment fonctionne votre hiérarchie ^^.

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 00:29    Sujet du message: #Recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi ! À bientot in game Wink

Thordek
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 18:30    Sujet du message: #Recrutement Répondre en citant

J'ai un peu regarde les videos et, sans vouloir t'effrayer, on a pas vraiment la meme taille que ton ancienne unite. Quand on arrive a faire un squad full, c'est deja beau.

Donc bon, tu ne retrouveras pas des gros platoon comme tu avais semble t'il l'habitude, mais au moins, on parle francais. Ou a peu de chose pres. Mr. Green

A toi de voir.
- Aookami, New Conglomerate, Miller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: #Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation