Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

[ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alanyale
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 23:20    Sujet du message: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Répondre en citant

Bonsoir par ici !

Je m'appelle Laurent, LJD Alanyale, de l'outfit Odyssées [ODC] qui a pour habitude de tuer des gentils TR et des imbéciles de NCs. Certains d'entre-vous savent néanmoins que prochainement nous devons nous allier pour se battre pour un nom. Et comme c'est censé être super important, je suis venu vous demander de l'aide, à vous, SFRA. Vous avez peut-être eu l'occasion de nous rencontrer, Mylae et moi-même, ou plutôt nos versions gentilles et toutes nulles MylaeTR et AlanyaleTR. Pour les semaines à venir, et pour préparer notre intégration dans l'escouade SFRA-4NUT-ODC, nous comptons bien porter la couleur rouge tous les soirs, et si possible à vos côtés.

Je crée ce sujet d'ambassade afin que vous puissiez balancer tout ce que vous avez contre la souveraineté Vanu et ses fidèles soldats, ou alors parler de films et de musique, à votre bon vouloir. Oh, et aussi pour vous demander si vous voulez bien de notre présence (on sera sages, pas de TK même si c'est super tentant. )

Hors-Sujet (ou pas) : Odyssées [ODC] est une guilde inter-jeux d'amis et amis d'amis qui regroupe une vingtaine de joueurs de PlanetSide dont 2 réguliers. Ahem. Mais les gens reviendront quand ils auront fini de déménager/installer internet/refaire leur cuisine/avoir un bébé/partir pour singapour/jouer à Dota/être frustrés de pas savoir viser.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alanyale
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 23:36    Sujet du message: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Répondre en citant

Je me réponds à moi même, mais avec un vrai compte, comme ça c'est encore mieux.

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 23:47    Sujet du message: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 23:13; édité 1 fois
LePetit
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 10:26    Sujet du message: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Répondre en citant

Y a pas de souchis pour le jeu ingame en team , même si c'est comme tu dit tentant de faire le TK sur les Vanus  cache

Alanyale
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 22:03    Sujet du message: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Répondre en citant

La terrible nouvelle vient de tomber.

Moi, VS, vais devoir travailler avec des TR, en portant l'uniforme NC.

C'est la cata...

Romincus
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 22:23    Sujet du message: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Répondre en citant

Bon au moins on aura pas a porter la tunique moulante des Vanus... C'est deja ca  Okay

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 03:06    Sujet du message: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Répondre en citant

Il nous reste donc 12j pour que tout les participants s'entraine aux maniement des armes NC.

Si vous avez une préférence pour la série des armes NS, travaillez de préférence avec.
Sinon, personnage coté NC avec les armes de bases qui ne sont pas dégeux (si vous en avez un déjà avancé tant mieux pour vous).

Si je dis ça c'est pour que personne n'apprenne sur le tas. Il serai dommage de raté les 3/4 de vos tirs car vous ne savez pas correctement utiliser l'arme que vous vez entre les mains (et la tenir dans le bon sens relèverai déjà du miracle comme dirai une certaine personne que je ne connais pas^^).

Alanyale
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 10:41    Sujet du message: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Répondre en citant

J'en parlerai avec Courbet, mais je pense qu'en ce qui concerne OCD nous allons tenter de jouer un maximum NC ces prochains soirs.
Pour moi, la plus grande difficulté est de me forcer à tirer sur les VS. C'est un véritable problème, mes réflexes sont vraiment très ancrés sur le fait que j'aie toujours joué VS.

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 12:55    Sujet du message: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Répondre en citant

Oh c'est mignon, il ne veux pas faire de mal à ces amis VS ^-^.

Après je pense que les joueurs VS seront un peu plus désavantagé vu que les VS sont assez sombre. Donc il est clair que tu n'aura p-e pas le rélfexe de tirer aussi vite sur un VS que si c'était un NC ou un TR (encore que out dépend de la situation).
Mais l'avantage c'est que pour ceux jouant NC ça ne posera pas de problème, et pour ceux jouant VS sur Ceres ça sera la même.
Donc équilibrage des forces.

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 13:09    Sujet du message: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Répondre en citant

1.

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 13:12    Sujet du message: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Répondre en citant

Ça devrait pas trop te changer de d'habitude  fier  ... 

Si vous avez des persos NC sur cobalt, ça pourrait être intéressant de s’entraîner directement pour le mergesmash : la team qui y participe VS ceux qui ne participent pas ?

Alanyale
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 14:16    Sujet du message: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Répondre en citant

AlanyaleNC pour ceux qui veulent tuer du VS avec moi, bientôt.

Alanyale
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 22:00    Sujet du message: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Répondre en citant

Bon, apparemment le Platoon va s'entraîner sur Miller. Comme j'ai pas forcément l'intention de monter vingt personnage, je pense qu'il est préférable de s'entraîner sur Miller. J'aurai moins de problème à tuer des VS, puisque ce seront des inconnus, et puis franchement, les VS étrangers...

AlanyaleNC2 ... ahem.

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 22:11    Sujet du message: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Répondre en citant

1.

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 22:16    Sujet du message: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause Répondre en citant

Ah non, j'ai delete mon NC Miller cette nuit pour en faire un sur Cobalt :'( =P

En plus vous ratez Mewy qui se fais plaisir sur les SFRA avec son NC Cobalt^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: [ODC] Merge smash et la paix pour la bonne cause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation