Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Vockler, Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vockler
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 10:28    Sujet du message: Vockler, Ma candidature Répondre en citant

Serveur : Cobalt Race : Terran republic

Pseudo : Vockler

Bonjour à tous, tout d'abord merci à toi de lire cette candidature.

Je commence par me présenter IRL, je m'appelle Nadji, j'ai 21 ans et je entre à la rentrée prochaine en licence eco gestion
à la fac.
Etant très calme de nature, je ne suis pas un joueur qui rage, qui s’énerve ou encore qui parle beaucoup sur ts malheureusement.
Au niveau de mon coté gamer, j'aime toute sorte de jeux, du rpg au FPS, vous comprendrez que le fait de jouer à planetside2 était une
évidence.

Pour entrer dans le vif du sujet, je n'ai pas encore de perso sur planetside2 mais, mes recherches sur ce jeu m'on fait comprendre
que pour l’apprécier, il me faudrait un clan. Voilà le pourquoi de ma démarche ici.

Mes objectifs sont déjà principalement d'être bon in-game, de prendre du plaisir en jouant avec vous et de défendre les couleurs
de mon futur clan.
J'ai lu la charte et c'est d'ailleurs elle qui ma poussé à essayer de vous rejoindre. Je possède un casque micro ainsi que TS3.
Je vais donc commencer à jouer tout seul et monter mes niveaux pour atteindre le niveau minimum souhaité en attendant une 
réponse de votre part.

En  espérant que celle ci soit positive, je vous souhaite une bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romincus
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 11:16    Sujet du message: Vockler, Ma candidature Répondre en citant

Bienvenue! 

(Il faut éviter les candid avant le BR15, ça énerve Mewynou, et crois moi tu veux pas la voir en colère...)

Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 11:23    Sujet du message: Vockler, Ma candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi !

En attendant d'avoir le lv15, tu peux venir jouer avec nous en rejoignant notre escouade (en général il y a SFRA dans le nom). Si tu n'en vois pas, tu peux toujours envoyer un mp à un GM, Offi ou Adjoint IG pour demander si il y a une place de dispo.

Et des idées de ce que tu pense jouer au début ?

Vockler
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 11:47    Sujet du message: Vockler, Ma candidature Répondre en citant

Aie ! Je viens en paix je ne veux énerver personne ^^

merci pour votre accueil, j'ai hâte de jouer avec vous Smile
Je viens de commencer à jouer, et après un petit questionnaire le jeu ma proposer de jouer l'assaut lourd et je dois dire que je m'éclate ! J'ai pu détruire quelque véhicules ennemi à coup de bazooka et j'ai adorer :3

Courbet
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 11:51    Sujet du message: Vockler, Ma candidature Répondre en citant

Romincus a écrit:
(Il faut éviter les candid avant le BR15, ça énerve Mewynou, et crois moi tu veux pas la voir en colère...)

Que nenni ! Et donner envie aux joueurs motivés d'aller voir ailleurs ? Et puis quoi encore ?

Comme l'a dit Gérard, tu es le bienvenu dans nos escouades (quand elles sont publiques, sinon n'hésite pas à nous pm in-game).

Edit : Le questionnaire est là pour te faire cadeau d'une arme (potable, dans le cas de l'assaut lourd).

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 12:04    Sujet du message: Vockler, Ma candidature Répondre en citant

Euh pour quoi qu'on veut me faire passer !! 

Elle est loin de m'everver cette candidature au contraire, ça faisait longtemps qu'un nouveau soit passé par là ..  Very Happy

Bref bienvenue et n'hésites pas à nous rejoindre ig pour lvl up plus vite.

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 13:59    Sujet du message: Vockler, Ma candidature Répondre en citant

Ah ce nouveau système de recrutement IG, les messages dans le vent etc etc.. Une merveille n'est ce pas Mewynou ? =P

Vockler
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 14:27    Sujet du message: Vockler, Ma candidature Répondre en citant

Après cette petite partie en votre compagnie je dois dire que je me suis franchement bien amusé  !On retiendra Courbet qui me roule dessus en marche arrière avec son gros camion ^^ et Mewynou qui a eu la gentillesse de me rez, merci !

En tout cas j'espère que vous voudriez bien m'apprendre  car vous semblez avec de l' expérience et c'est un plaisir de jouer avec vous les gars.

HerrLuky
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 20:51    Sujet du message: Vockler, Ma candidature Répondre en citant

Vockler a écrit:
Après cette petite partie en votre compagnie je dois dire que je me suis franchement bien amusé  !On retiendra Courbet qui me roule dessus en marche arrière avec son gros camion ^^ et Mewynou qui a eu la gentillesse de me rez, merci !

T es sur que tu t'es pas trompé ? Que c'est pas Mewynou qui t'a ecrasé ? Patce qu elle est forte la dedans

Ex GM SFRA

Schultz1O1st
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 23:30    Sujet du message: Vockler, Ma candidature Répondre en citant

Le style de mewy est inimitable voyons...rose avec des petits cœurs, tu peux pas te tromper Wink

Romincus
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 14:10    Sujet du message: Vockler, Ma candidature Répondre en citant

Nan mewynou c'est le style a s'approcher d'un dispé en flammes sur lequel tu es en train de tirer ;p

Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 15:32    Sujet du message: Vockler, Ma candidature Répondre en citant

Décidément t'es décidé à lui faire de la mauvaise pub à Mewy toi xD

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 15:43    Sujet du message: Vockler, Ma candidature Répondre en citant

Mewy c'est le style à te tk quand tu prends un air suspect. Juste pour être sur tu vois Wink elle prends aucun risque et prends les devants ^^

Vockler
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 16:34    Sujet du message: Vockler, Ma candidature Répondre en citant

Mewynou prends cher avec vouss ! ^^

Plus sérieusement n'hésitez pas à m'ajouter s'il reste une place de dispo pour jouer ensemble, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Vockler, Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Recrutement et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation