Logo personnalisable sur demande Section France PS2 (SFRA)
Forum officiel du clan "Section France" sur le MMOFPS Planetside 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Section France Recrute ! 
Annonce importante 

La SFRA s'est réorganisée dans une nouvelle unité :

La SECTION FRANCOPHONE [SEFR]

Vous pouvez nous retrouver sur notre serveur discord !

Fusion de serveurs européens.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaed
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 15:36    Sujet du message: Fusion de serveurs européens. Répondre en citant

Un merge de serveurs européens est prévu selon un producteur de PS2. SOE serait en train d'examiner les stats, mais il n'est pas encore décidé quel serveurs seront affectés.
On devrait en savoir plus prochainement.

Stay Tuned.

Source: https://twitter.com/dcarey7761/status/486874060706439168

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dradgos
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 15:45    Sujet du message: Fusion de serveurs européens. Répondre en citant

Si ça nous ramène des TR, et des bons TR, c'est pas plus mal Wink

Khaed
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 16:02    Sujet du message: Fusion de serveurs européens. Répondre en citant

Ouais si tu le dis...

Statistiquement parlant, avec 3 factions, on a autant de chances de voir 2 fois plus de bons VS et NC cumulés que de bons TR. Qui plus est, depuis le système de lock de continents, les combats de zergs 48+ vs 48+ sont de plus en plus courants. Ca va devenir compliqué de trouver des combats à l'échelle de notre outfit si on se retrouve avec 2 fois plus de monde sur le serveur.

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 16:29    Sujet du message: Fusion de serveurs européens. Répondre en citant

Faudrait faire un tour sur le serveur Emerald.

Mais c'est vrai que depuis le continent locking, il y a pas mal de zerg. Ou une faction en surpop sur un continent, une deuxième en surpop sur le continent restant et la troisième entre deux chaise à tenter de survivre.
De plus (mais ça ne concerne pas tout le monde), j'ai des FPS plus faible sur Hossin que sur les autres continents. Suffit qu'il y est pas mal de monde et je tourne à 10/20 FPS sur Hossin au lieu de 20/30 FPS sur un autre continent. Donc qui dit plus de monde dit qu'il y aura plus de gros combat (dans le sens plein de monde).

Concernant les TR, c'est à double tranchant. Donc comme le dis Khaed, ça peut très bien nous être bénéfique comme nous pousser dans le gouffre car de moins bon TR + meilleurs VS et NC.
Après il y a aussi du bon pour nous en tant que SFRA car qui dit merge dit plus de joueurs FR. Donc possibilité d'avoir plus de monde parmis nous.

Dradgos
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 16:36    Sujet du message: Fusion de serveurs européens. Répondre en citant

Oui les avis se tiennent et c'est vrai que c'est assez emmerdant les zergs ...

Gearart
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 16:48    Sujet du message: Fusion de serveurs européens. Répondre en citant

Ça dépend des gouts et du jeu^^.

Perso les Zerg je les adores quand je joue en médic/ingé car c'est free xp. Dans une moindre mesure quand je joue HA LR.
Mais sinon c'est vrai que je préfère un petit 12/24 vs 12/24 car y a du points pour tout le monde.

Mais c'est vrai que concernant notre style de jeu, on est plus en 1/12 et 12/24 que faire parti d'un zerg où on va se disputer un fantassin entre 10.

Judlau
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 18:14    Sujet du message: Fusion de serveurs européens. Répondre en citant

Gearart a écrit:

Après il y a aussi du bon pour nous en tant que SFRA car qui dit merge dit plus de joueurs FR. Donc possibilité d'avoir plus de monde parmis nous.

Tout à fait !

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 18:25    Sujet du message: Fusion de serveurs européens. Répondre en citant

Ou de merge avec une autre outfit ?

Je sens déjà l'overdose revenir à petits pas, si il y a merge, donc encore plus de zerg, je pense devenir incompatible avec ce jeu Crying or Very sad

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Teppen22
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 04:12    Sujet du message: Fusion de serveurs européens. Répondre en citant

Si il y a réellement merge de serveur avec Cobalt, faudra peut-être envisager de merge la Section avec.
On pourra en parler avec d'autres petits outfits FR pour se regrouper sous une même bannière FR; chacun pourrait garder son propre "guilde", mais on ferait tous parti du même outfit IG. Je pense aussi à l'exemple du TS des AOTR, qui regroup plusieurs outfits pour faciliter la communication. Ca permettrait au minimum de donner beaucoup plus de cohésion aux forces francophones dans le jeu.

Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 21:15    Sujet du message: Fusion de serveurs européens. Répondre en citant

Donc voilà, les fusions ont été annoncées, et oui il y aura deux fusions et pas qu'une seule:
  • Woodman + Miller
  • Ceres + Cobalt
Deux "MergeSmashes" devraient être organisés à l'issue desquels chaque vainqueurs pourra choisir le nom du futur serveur (par exemple, le serveur garde le nom du serveur gagnant).

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/european-server-merge…

Romincus
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 21:16    Sujet du message: Fusion de serveurs européens. Répondre en citant

Ceres c'est pas le deuxième serveur de lisa? :3 ca va être comique

Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 22:23    Sujet du message: Fusion de serveurs européens. Répondre en citant

Il serait peut-être bien de commencer à trouver des outfits TR français avec qui on pourrait potentiellement fusionner vu qu'on sait maintenant quels serveurs vont être concernés (et histoire que tous soient au courant, même les plus longs à la détente...)

Mewynou
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 22:42    Sujet du message: Fusion de serveurs européens. Répondre en citant

1.

Dernière édition par Mewynou le Sam 2 Juin 2018 - 23:19; édité 1 fois
Schultz1O1st
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 23:58    Sujet du message: Fusion de serveurs européens. Répondre en citant

Meh...voyons Mewy ça ne te tente pas de nouvelles troupes, plus on est de fous, plus on rit non ? Et puis, même si la procédure et le processus de fusion seront un peu fastidieux, vu ce qu'on pourrait y gagner (plus de joueurs impliqués et ACTIFS, peut être de nouvelles manières de jouer enfin je sais pas des trucs dans le genre) tu ne penses pas que le jeu en vaut la chandelle ?

Lisarios
Soldat loyal
Soldat loyal

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 00:07    Sujet du message: Fusion de serveurs européens. Répondre en citant

On laissera ce sujet à débat pour les lead d'unité.

En tout cas, ça ne m'arrange pas trop ce merge, toujours un mécontent me direz vous ^^'

"Oh yeah ! If it bleeds I can kill it" Duke Nukem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Fusion de serveurs européens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section France PS2 (SFRA) Index du Forum >>> SECTION ADMINISTRATIVE >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation